Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème de Bourse et de réorientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Bourse et de réorientation

n°1670749
marie123
Posté le 11-05-2008 à 15:33:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide ...
Alors je vous expose mon problème.
Je suis actuellement étudiante en première année d'anglais, mais ça ne me plait pas du tout et j'ai décidé de me réorienter en histoire l'an prochain, je pense que ça me conviendra nettement mieux.
Je suis boursière, échelon 1.
Je me suis présentée aux partiels du 1er semestre, exepté une matière que je n'ai pu passer à cause d'un problème de transport qui a fait que je suis arrivée 40 minutes en retard, on m'a dit que je devrais repasser cette matière au rattrapage.
je compte également passer mes partiels du deuxième semestre, je suis allée en cours assez régulièrement, exepté une matière ou je n'ai pas mis les pieds depuis plusieurs semaines, il s'agit du Russe, et je suis sensée passer un oral dans quelques jours, je pensais pouvoir réviser et m'en sortir mais je me rend bien compte que ce n'est pas possible. Je me demandais ce que je risquais si je me présentais à tous mes partiels, sauf celui là ? Est ce que le crous considerera ça comme une raison de suspendre ma bourse voir de m'en demander le remboursement, sachant que je suis allée régulièrement en cours toute l'année et que j'aurai passé tous les autres partiels ?