Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme sur admission postbac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur admission postbac

n°1825640
princecasp​ian
Posté le 11-07-2008 à 14:45:37  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai validé le 17 juin 2008 lors de la dernière phase d'admission mon dernier vœux qui est Médecine a la Fac car c'était le seul vœux et le dernier que j'avais choisi et ou j'avais été accepté alors que les listes d'attentes de mes deux premiers vœux étaient terminés avec une réponse négative en ce qui me concerne.
 
Je viens de recevoir un appel du Lycée de mon deuxième voeux qui est CPGE HEC voie S m'annonçant qu'il y aurait 35 nouvelles places en plus , et que pour s'inscrire je devais passer par la procédure Complémentaire du site admission-postbac.org.
 
Mais étant donné que j'avais accepté la dernière proposition , par peur d'être démissionner de toutes les formations, j'ai validé par un oui définitif. Par conséquent je ne peux accéder a cette formation qui constitue mon deuxième choix.
 
Et le seul moyen d'accéder à cette prépa HEC proposé par le lycée est d'être en procédure complémentaire.
 
Comment faire alors pour être en procédure complémentaire de ce deuxième voeux (CPGE économique et commerciale) alors que j'ai accepté mon dernier voeux (puisque je n'avais pas le choix)?
 
Si je met non pour mon dernier voeux qui est la FAC, cela entrainera-t-il ma démission du site ou un procédure complémentaire?
 
merci de bien me répondre le plus rapidement possible .
 
a+

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 14:45:37  profilanswer
 

n°1827700
princecasp​ian
Posté le 12-07-2008 à 11:25:57  profilanswer
 

up

n°1827817
sauron92
Posté le 12-07-2008 à 12:50:36  profilanswer
 

dsl je ne peux pas t'aider mais essai de persévérer sur ce forum o ude te rendre dans ton propre lycée ( les résultats de français n'ayant pas était affiché, il doit encore y avoir du monde )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Probleme sur admission postbac

 

Sujets relatifs
problème de financement des études !Besoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac Paris
probleme embauche / contrat / salaire[employeur] probleme de contrat de travail
IAE admissioninfos SciencesPo Paris (admission bac+3)
Oral d'admission IUP Lyon 3.hec montréal admission
Oral admission IGR RennesGros gros probléme sur admission postbac aidez moi svp!
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur admission postbac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR