Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prepa ???

n°303307
girliz
Posté le 02-12-2004 à 19:46:39  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous! :)  
Voila j'ai un gros probleme: je suis actuellement en premiere annee de licence de biologie a montpellier apres avoir obtenu mon bac s spe bio. Seulement voila le systeme de la fac ne me convient pas:j'ai en effet besoin d'etre encadree pour arriver a travailler correctement. Resultat:jene vais plus en cours depuis 2 mois.  
Pourtant j'aime vraiment la biologie et je voudrais donc savoir s'il est toujours possible pour moi de me reorienter vers une prepa bcpst ( bio) ou si cela est inpossible pour moi.
Je suis reellement motivee et avait une bonne moyenne en biologie l'annee derniere ( 15 a 16). J'avais ete acceptee en prepa hecmais avait finalement choisi la fac. De plus j'ai un d'avance.
Puis-je reparer cette erreur ou bien dois-jeme resigner?

Merci d'avance a tous. :hello:  

---------------
girliz
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 19:46:39  profilanswer

n°303370
bes31
Posté le 02-12-2004 à 22:42:38  profilanswer

/!\ prepa = high pressure /!\

sérieux, si tu veux être encadrée c'est pas en prépa qu'il faut aller mais en BTS. en prépa tu vas être lynchée c'est pas tout à fait pareil...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prépa inégréeLa prepa ou pas ?
classes prépa ou prépa intégrée ?Prépa hec S après 1 an de fac, parcours atypique
UTC, UTT, INSA, INSFA, prepa?licence maths après prépa hec s ?
prepaprépa bcpst veto
Prépa pour école d'ingénieurL'informatique en prepa PCSI
Plus de sujets relatifs à : prepa ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR