Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prendre des cours pour le GMAT?

n°1130741
sporadiq
Posté le 21-06-2007 à 16:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
chui désolé mais faut savoir de quoi on parle aussi

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:47:49  profilanswer

n°1130742
-haroun-
Posté le 21-06-2007 à 16:47:52  profilanswer

J'aimerai savoir combien MBA center paye par message de pub laissé sur un forum ? :d Peux tu me renseigner sporadiq !

n°1130756
sporadiq
Posté le 21-06-2007 à 16:50:49  profilanswer

elle était facile celle là

n°1130757
sporadiq
Posté le 21-06-2007 à 16:50:59  profilanswer

pas assez , pas assez

n°1130760
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 16:52:32  profilanswer

expdr haroun! Il doit surement etre en fin de mois difficile avec autant de pub!

sporadiq, ton lien ne prouve rien... Faut revoir la veracite de tes sources

n°1130767
sporadiq
Posté le 21-06-2007 à 16:54:46  profilanswer

si si y a 529 et puis pkoi je donnerai mon score comme ça si c'etait faux chui pas si con non plus ! so pour repondre a ta question MBA center assure ...:d

n°1130773
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 16:56:47  profilanswer

Bon sporadiq, c'est mignon ton entetement et ta pub, mais si tu pouvais eviter de pourrir le topic des autres. Creer ton topic MBA center et tu pourras faire toute la pub que tu veux...

n°1130793
sporadiq
Posté le 21-06-2007 à 17:01:22  profilanswer

je fais pas de pub bon sang , j'ai repondu au topic c tt

n°1130806
-haroun-
Posté le 21-06-2007 à 17:04:45  profilanswer

Pourquoi les Français ne sont-ils pas bons à ces tests ?  
« Les Français sont moins bons que les Indiens et les Chinois parce ces derniers travaillent avec acharnement pour y arriver ! [...] . Quant au GMAT, il favorise les scientifiques car la moitié du programme porte sur les maths et la logique. Il ne faut pas être un génie pour le réussir, mais s’entraîner de manière intensive ».

Les littéraires n’ont donc aucune chance ?  
« Il est vrai que les ingénieurs sont les mieux armés mais en travaillant, tout est possible ! J’en suis la preuve puisque j’ai fait de la philo et obtenu 800 points au GMAT ».

Donc c'est pas tant l'endroit ou on s'entraine, mais la maniere de le faire ... :d j'espere que ca t'a aidé un peu. Juste pour info le mec a fini à Harvard ! Donc favorise la quantité et fait des tonnes d'exercices ...

n°1130810
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 17:06:52  profilanswer

-haroun- a écrit :

Pourquoi les Français ne sont-ils pas bons à ces tests ?  
« Les Français sont moins bons que les Indiens et les Chinois parce ces derniers travaillent avec acharnement pour y arriver ! [...] . Quant au GMAT, il favorise les scientifiques car la moitié du programme porte sur les maths et la logique. Il ne faut pas être un génie pour le réussir, mais s’entraîner de manière intensive ».

Les littéraires n’ont donc aucune chance ?  
« Il est vrai que les ingénieurs sont les mieux armés mais en travaillant, tout est possible ! J’en suis la preuve puisque j’ai fait de la philo et obtenu 800 points au GMAT ».

Donc c'est pas tant l'endroit ou on s'entraine, mais la maniere de le faire ... :d j'espere que ca t'a aidé un peu. Juste pour info le mec a fini à Harvard ! Donc favorise la quantité et fait des tonnes d'exercices ...

Je crois que, comme markotivo, tu as repondu a mes questions (et c'est logique en plus). C'est bien, je savais pas quoi faire pendant 2 mois, j'ai trouve!

Peux-tu me donner le lien stp?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 17:06:52  profilanswer

n°1130813
-haroun-
Posté le 21-06-2007 à 17:07:52  profilanswer

http://www.studyrama-pro.com/artic [...] icle=15590         ;)

Message édité par -haroun- le 21-06-2007 à 17:08:00
n°1130821
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 17:09:47  profilanswer

Arf, l'interviewee va donner un nouveau souffle a quelqu'un...

merci en tout cas! :)

n°1130826
-haroun-
Posté le 21-06-2007 à 17:11:12  profilanswer

Mais de rien, j'ai essayé de faire avancer le topic pas comme un certain "sporadiq" !

n°1130827
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 17:12:19  profilanswer

Oui et je t'en remercie :jap:

L'as tu toi meme passe?

Message édité par raccoon3 le 21-06-2007 à 17:12:31
n°1130843
-haroun-
Posté le 21-06-2007 à 17:21:49  profilanswer

Non je ne l'ai pas passé, je tire ses informations de chez quelqu'un que je connais ... je ne peux t'aider plus :s

n°1176487
alexandre1​40676
Posté le 09-07-2007 à 23:07:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon expérience va vous aider. J'ai aussi passé le GMAT et j'ai eu 730 points.
J'ai pris des cours avec un coach de GMAT. Les cours m'ont surtout aidé à m'améliorer sachant que j'avais acheté des livres pour me préparer. LA personne a réussi à me faire passer le cap des 700 points.

Mais surtout le coach m'a aidé à écrire mes essays (questions à remplir sur vos motivations), à reformuler en anglais mes expériences professionnels etc. Bref, elle m'a briéfé pour les interviews de Wharton, Harvard etc...

Résultat, j'ai été pris dans une de ces grandes business school aux USA.

Je  pense qu'un coach a plus d'intérêt que des cours chez Kaplan car tout le monde peut acheter des livres et apprendre la méthode. Les cours particuliers permettent surtout aux français de bien maîtriser la partie verbale et de s'améliorer énormément.

Au final, cela m'a coûté moins cher que prendre des cours à Kaplan.

Ce coach a aussi un MBA d'un top school des US et a eu 760 points (si je me rappelle bien). Elle a parle français et américain.

Si cela intéresse qqn, son email était: parisgmat@gmail.com

J'espère que cela aura pu aider qqn.

n°1176536
hande
Posté le 09-07-2007 à 23:32:01  profilanswer

raccoon3 a écrit :

Apres une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouve de topic qui correspond a ma question.

J'ai deja passe le GMAT et j'ai eu un score plutot decevant. J'aimerais donc repasser ce test et avoir entre 650 et 700. Je sais qu'il faut avant tout s'entrainer, mais j'envisage aussi de voir les cours proposes pour la preparation au GMAT. Quelqu'un a t-il fait appel a un organisme particulier pour preparer ce test? Quel a ete le vecu? Le resultat a-t-il ete ameliore apres avoir pris quelques cours?
Je ne sais pas encore si je vais prendre des cours pour le GMAT, mais j'essaie de me renseigner au mieux sur la marche a suivre pour avoir un bon score.

Merci.

Salut
Je suis turque et à l'époque je devais obtenir un score elevé de gmat. J'ai pris des cours privés et ca a aide bcp pour mon orientation.
Je sais pas trop ton niveau d'anglais mais apres avoir assumé la stratégie de l'examen, il faut donner importance au vocabulaire!!
Je te dis ce que je faisais: lire les revues comme economist, national geographic.. où on utilise la langue soutenue avec bcp de termes que l'on entend pas dans le vie quotidienne. Mais lire n'est pas suffisant, car qd tu lis seulement tu apprends jamais ces mots, au moins tu ne les utilises pas toi meme. c'est pourquoi tu dois chercher la définition et applique ta méthode afin de mémoriser..
Tu peux me demander, je voudrais t'aider si je peux..
Hande

n°1179524
gpanot
Posté le 11-07-2007 à 15:47:13  profilanswer

Posté le 11-07-2007 à 15:46:39    

attention moi j'ai fait 730 !!! ... non je plaisante c'est histoire d attirer l attention, comme quelques uns unes je révise cet exam déja passé il y a 5 ans à 590, mon objectif est 640-650, qui donne access jusqu au top 10 mondial.  Apres de nombreuse recherche sur le sujet il n y a qu une seule et bonne solution c est de le bosser tres regulierement (3-4 fois 2h /semaine + sam ou dim 6h) et oui c'est tendu. Il n ya pas de secret si c était facile pourrait on esperer rentrer dans une ecole parmis les meilleures du monde...? evidement non...simplement courage il faux tenir bon et tu peux le passer jusqu a 5 fois par ans ce qui devrait tout de meme suffir pour aller dans le top 100.  

Tout ca pour dire, ayant passé 2 ans à l'etranger> anglais quasi bilingue, que cet exam est dur et que celui qui dans ce forum annonce + de 700 et est encore derriere son ordinateur a écrire que MBA center c est super est probablement un de ces rabatteurs à la gomme. Avec 700 tu vas presque  ou tu veux pour toucher 100 000$ l'année, alors qu est ce tu fous ici ? censurons cet escrot a la gomme.  

Pour le coach, attention ca coute une fortune meme si c est probablement rassurant et efficace (a voir) et mais dans le bouquin de Montauk sur les MBA (www.amazon.fr) y a quasi tout sur les admissions.  

En résumé , des bouquins CD et du temps car c 'est long. On parle de 6 mois en moyenne, ca semble être raisonnable. A toi de voir si tu es près a jouer le jeux, qui n'est pas du hasard.  

moi je retourne dans ces   d exos, ca fait 2 mois que je m'y suis remis et je stagne à 610-620...mais ca monte et c 'est fiable  

Ciao et bon courage a tous  

GG  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
beaux arts ..écoles à prendre ou à laisser?cours info sur nice
DUT GEA : comment s'y prendre??Donne cours Maths/Phys sur Montpellier, niveau lycée. Révisions Bac...
GMAT obligé?Cours pour concours de maitre des écoles
<Paris> Cours de dessin orienté arts numériquesGMAT score pour MS HEC ESSEC ESCP
recherche cours économétrie nancyFundamentals of Engineering, cours Math Sup, Supelec
Plus de sujets relatifs à : Prendre des cours pour le GMAT?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)