| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prendre des cours pour le GMAT? |
sporadiq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:47:49 ![]() ![]() |
-haroun- | J'aimerai savoir combien MBA center paye par message de pub laissé sur un forum ? |
sporadiq | elle était facile celle là |
sporadiq | pas assez , pas assez |
raccoon3 | expdr haroun! Il doit surement etre en fin de mois difficile avec autant de pub!
|
sporadiq | si si y a 529 et puis pkoi je donnerai mon score comme ça si c'etait faux chui pas si con non plus ! so pour repondre a ta question MBA center assure ... |
raccoon3 | Bon sporadiq, c'est mignon ton entetement et ta pub, mais si tu pouvais eviter de pourrir le topic des autres. Creer ton topic MBA center et tu pourras faire toute la pub que tu veux... |
sporadiq | je fais pas de pub bon sang , j'ai repondu au topic c tt |
raccoon3 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:06:52 ![]() ![]() |
-haroun- | http://www.studyrama-pro.com/artic [...] icle=15590 Message édité par -haroun- le 21-06-2007 à 17:08:00 |
raccoon3 | Arf, l'interviewee va donner un nouveau souffle a quelqu'un...
|
-haroun- | Mais de rien, j'ai essayé de faire avancer le topic pas comme un certain "sporadiq" ! |
raccoon3 | Oui et je t'en remercie L'as tu toi meme passe? Message édité par raccoon3 le 21-06-2007 à 17:12:31 |
-haroun- | Non je ne l'ai pas passé, je tire ses informations de chez quelqu'un que je connais ... je ne peux t'aider plus :s |
hande |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |