Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Preémbauche cabinet de recrutement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Preémbauche cabinet de recrutement

n°3282595
philJ2EE
Posté le 08-05-2011 à 17:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en recherche active pour quitter ma SSII qui me propose une augmentation ridicule alors que je n'ai pas été augmenté l'année dernière (elle m'avait promis de se rattraper en 2011!).
 
J'ai été contacté par un cabinet de recrutement qui me propose de me placer en entreprise ou en SSII (il m'a quand même précisé qu'il y avait plus de chance pour que ce soit en SSII) via une préembauche.  
 
Comme ca, j'ai plus de liberté de choix de projet et je peux mieux négocier mon salaire d'embauche.  
 
La proposition me parait intéressante d'autant que je m'en fous un peu de la SSII, ce qui m'intéresse, c est de monter en compétences sur des projet. Et en plus, je n'ai pas à faire 30 entretiens pour avoir un CDI en SSII.
 
Par contre, je voudrais savoir si certains d'entres vous ont déjà eu ce type de proposition.  
 
Merci à vous
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 17:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Preémbauche cabinet de recrutement

 

Sujets relatifs
Importance de la taille du cabinet (Big 4 or not big 4?)Feedback sur le cabinet de conseil Capteo
Feedback sur le cabinet de conseil CapteoRecrutement Administrateur Système (H/F)
Etude sur le recrutementInformations sur le cabinet KPDP Consulting
Consultant confirmé (H/F) au sein d’un cabinet de conseilInformations sur le cabinet Investance
Process de recrutement Total via Cabinet Hudson? 
Plus de sujets relatifs à : Preémbauche cabinet de recrutement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR