Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Idée de Poursuite d'Etudes en Gestion aprés un BTS CGO !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3729497
Hysteriiaa
Posté le 02-03-2012 à 15:26:59  profilanswer

Bonjour,

Actuellement en deuxième année de BTS CGO j'aurai eu besoin de votre aide, je m'explique :

J'aimerai devenir à terme contrôleur de gestion si possible ou un métier se référant dans l'analyse des coût ou de la gestion de production.

J'ai eu beau rechercher de partout je n'arrive pas à trouver ce que je recherche.

C'est à dire, j'aimerai trouver une licence en France avec comme dominante la gestion et le contrôle de gestion.

Quel licence me conseillez vous?

Sachant que j'aimerai surtout avoir très peu d'éco, de management, et de comptabilité.

J'aime surtout les maths, l'info, l'analyse des couts, la gestion de production.

Merci de votre aide je n'arrive vraiment pas à trouver de licence adapté car j'ai déjà vu la L3 Science eco gestion, la LCCA et le DCG. La dominante n'est pas la gestion dans ces 3 la cela m'intéresse peu :/

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 15:26:59  profilanswer

n°3729575
Hysteriiaa
Posté le 02-03-2012 à 16:44:14  profilanswer

Une petite aide? :(

n°3732154
Hysteriiaa
Posté le 04-03-2012 à 00:23:20  profilanswer

Personne? :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Recherche stage BTS SEImpossibilité de faire mes études / Aucune bourse
Que faire après un BTS MUCAide Etudes Licence 3 Contrôleur de Gestion
BTS systeme electroniqueEtudes - Finance En France
Stage à Londres BTS CIChangement d'entreprise et de secteur - Fausse bonne idee?
Un an à l'étranger, problèmes d'études au retour 
Plus de sujets relatifs à : Idée de Poursuite d'Etudes en Gestion aprés un BTS CGO !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR