|
Auteur | Sujet : Possibilités pour St-Cyr |
---|
Oski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:13:00 |
Oski |
Message édité par Oski le 01-03-2006 à 16:20:54 |
flyxter |
Oski |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et pourquoi pas ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
flyxter |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:26:47 |
Oski | A Saint-Cyr, il y a d'abord une formation militaire la premiere annee (une vraie, sejour en Guyane, etc...), puis 2 an de formation plus academique, selon ta specialite, je te laisse aller voir sur http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr pour plus d'informations.
Message édité par Oski le 01-03-2006 à 17:41:57 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Cela étant, je ne suis pas sûr que l'on préfère un X à un EA ou EN. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Oski |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu as parlé de l'armée de terre et, dans un autre temps, des armées en général.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | École de l'Air / École Navale. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
flyxter | École de l'Air / École Navale = Saint Cyr ?
|
Oski |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah c'est vrai que les écoles mili sont p'têt moins demandées que les Mines --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Oski |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
Message édité par Timeo le 22-04-2006 à 15:46:03 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais enfin tout miser sur l'entrée sur titre c'est plus qu'hasardeux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Oski |
|
Oski |
|
flyxter |
|
Oski |
|
Dark Crystal | Disons qu'a partir de capitaine la paye n'est pas degeullasse. Sachant qu'il faut rajouter les primes (enfants, OPEX), etc...
|
klash75 CG 125 Full power... |
flyxter | Désolé Klash ! Je ne peux pas tout savoir.
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
flyxter | Ah, ben c'est plutôt de bonne augure, car tu vas pouvoir me renseigné ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Possibilités pour St-Cyr |