Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Possibilité de porter plainte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°790131
eiktaur
Posté le 22-07-2006 à 13:36:11  profilanswer

Bjr
Je me sens abusé par un examinateur des mines, est ce kil ya possibilité de porter plainte

merci de repondre vite

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 13:36:11  profilanswer

n°790162
juliansolo
Posté le 22-07-2006 à 13:52:06  profilanswer

c'est à dire?Que s'est-il passé?

n°790170
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 22-07-2006 à 13:56:20  profilanswer

Porter plainte lol.  

Mais t'as craqué ou quoi?

n°790184
eiktaur
Posté le 22-07-2006 à 14:03:12  profilanswer

ct une dame, prof de Francais. Elle était énervée et a bout de ses nerfs, el arretait pas de faire des grimaces d'insatisfaction tout au long de l'épreuve et à titre d'exemple, quand elle me posait des questions sur la signification des mots, et que j'essayais d'expliquer en relation avec le sens elle m'arretait brusquement et violemment en disant "en un mot". Est ce qu'il y a cette possibilité, j'ai cru entendre que nous avons 4 jours après la publication des résultats pr porter plainte.

n°790191
Opif001
Posté le 22-07-2006 à 14:05:15  profilanswer

:lol:

n°790192
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 22-07-2006 à 14:05:15  profilanswer

Laisse tomber :o.

T'as pas eu de bol c tout. Tu n'obtiendras rien du tout. Passe à autre chose :jap:.

n°790203
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-07-2006 à 14:08:49  profilanswer

eiktaur a écrit :

ct une dame, prof de Francais. Elle était énervée et a bout de ses nerfs, el arretait pas de faire des grimaces d'insatisfaction tout au long de l'épreuve et à titre d'exemple, quand elle me posait des questions sur la signification des mots, et que j'essayais d'expliquer en relation avec le sens elle m'arretait brusquement et violemment en disant "en un mot". Est ce qu'il y a cette possibilité, j'ai cru entendre que nous avons 4 jours après la publication des résultats pr porter plainte.

Porter plainte pour quelle raison  ? :heink:  
Apparrement tu as été mauvais, c'est tout
et puis ce n'est pas la peine d'ouvrir 2 topics quasiment identiques

n°790218
leonpolou
Posté le 22-07-2006 à 14:17:37  profilanswer

eiktaur a écrit :

^^ Je sais pas si y' a un second examinateur qui revoit la note juste apres, mais moi apr exemple au bac, la femme arretait pas de m' interrompre avec des phrase du style "hors sujet" "ca ne m' interresse pas" "vous dites n' importe koi"  :lol: . Finalement j' ai eu 12. Des fois les plus severes notes facile  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Possibilité de cooptationERP - PeopleSoft - Intéressant ? Possibilité de reconversion ?
Possibilité d'autre formation en Infographie !!possibilité de changer d'école d'ingénieur ?
BAC ES : possibilité de rentrer de rentrer dans ecole d'ingé en info?Possibilité de notes de frais en intérim?
Possibilité d'admission à dauphine?[math]5 possibilités sur 49 possibilité, quel proba?
Possibilité d'evolution après un Bac+3 (License Pro)Possibilité d'aller dans l'electonique après un DUT info ??
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de porter plainte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)