Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien Polytech Grenoble (ISTG)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien Polytech Grenoble (ISTG)

n°109934
crazy_ride​r
Posté le 01-07-2003 à 20:45:30  profilanswer
 

voila, je suis convoqué à passer un entretien pour polytech grenoble, département 3i. C'est pour entrer sur titre en première année avec un DUT.
 
Est ce que quelqu'un a déjà passé cet entretien pour cette école ? Si oui, en gros comment ça se passe ??
 
Merci d'avance
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 20:45:30  profilanswer
 

n°110023
ojbis
Posté le 02-07-2003 à 09:31:00  profilanswer
 

je l'ai passé y a trois ans dans la filiere RICM. C'était vraiment pas mechant. J'ai parlé de moi et de mon parcours pendant 5 min puis ils m'ont donné 5 min pour leur parler d'un sujet de mon choix,pas forcement lié au domaine de la filiere (d'ailleurs c mieu de parler d'autre chose, ca montre l'ouverture d'esprit). Puis ils m'ont posé des question pendant 5 min, du genre qu'est ce que vous attendez du metier d'ingenieur, comment vous vous voyez dans 10 ans... Mais j'ai quand meme l'impression que leur choix est fait AVANT l'entretien et a part de faire n'importe koi, si t'es convoqué c'est qu'ils veulent te prendre.

n°110033
crazy_ride​r
Posté le 02-07-2003 à 10:17:14  profilanswer
 

merci beaucoup pour les infos  :jap:  :jap:  
 
Est ce que tu sais si on trouve facilement du boulot apres avoir fait l'istg ? Elle a une bonne réputation auprès des industriels du coin ??
 
Merci

n°110045
ojbis
Posté le 02-07-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

moi je vais avoir mon diplome en septembre donc je peux pas encore te dire si c facile de trouver du boulot, en plus la filiere RICM n'a que deux trois ans, contrairement aux 3i. Par contre je sais que 3i est une des filieres les plus coté de l'ecole.

n°388679
younes371
Posté le 05-06-2005 à 00:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous demander des informations en ce qui coneçerne le deroulement l'entretien de grenoble.
 
Voilà je suis convequé pour le passer pour le lundi prochain au MAROC, et j ai des questions :
Est ce que :
1)- l'entretien = test psychotechnique + orale.
2)- l'entretien = seulement orale.
 
si oui pour le 1) , alors j espere que vous me donner des exemples pour le test psycho, si non svp donnes moi des exemples pour l entretien orale.
 
j espere que bien que vous m aider parsque j aimerai bien intégrer cette ecole.
merci d'avance.


---------------
polytech'Grenoble
n°388716
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-06-2005 à 07:05:13  profilanswer
 

mais faites une recherche bon sang :fou:
On a déjà un topic polytech qui est en première page, vous vous moquez de qui? :fou:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien Polytech Grenoble (ISTG)

 

Sujets relatifs
Entretien IUP GEII AISEM Toulouse ...Travail au black et entretien
Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DESTcoeff dossier et entretien pour entrer a l'ECE?
A quel IUT GTR iriez vous? Valence, Grenoble,Annecy, Clermond Ferrand?Entretien d'entrée en école d'ingé...
entretien ECE 1A ingURGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC
En quoi consiste l'entretien oral a esme sudria et aux écoles ???Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ?
Plus de sujets relatifs à : entretien Polytech Grenoble (ISTG)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR