Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PMCP de Paris Sud ou L2 ENSI de Paris 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PMCP de Paris Sud ou L2 ENSI de Paris 6

n°4649636
cabovn
Posté le 07-06-2014 à 10:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne veux pas faire le prépas mais je veux être admis à l'école par l'admission parallèle. J'ai appris qu'il y a le programme PMCP (Préparation aux Magistère et aux Concours de grande école de Physique) de Orsay et L2 ENSI de Jussieu. Je voudrais faire le concours en L3 (écoles dans ParisTech, écoles Centrales...) alors PMCP ou L2 ENSI, quel est meuilleur?
Merci beaucoup :D
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 10:01:55  profilanswer
 

n°4649967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2014 à 11:51:21  profilanswer
 

Prends la plus accessible en transport. Les deux sont de bon niveau.
Compare les programmes aussi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PMCP de Paris Sud ou L2 ENSI de Paris 6

 

Sujets relatifs
[CDI - Paris XV] Technicien Exploitation et Hotline (H/F)Wanted for a student-oriented startup: Web dev from Paris. We'll pay;)
Dilemme avec SciencesPo ParisLicence économie paris 1 UFR02
double diplomation centrale paris- cambridge[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS Réseau
Avis IAE de paris alternance[CDI] Analyste Décisionnel F/H à Disneyland Paris
Estimation salaire ParisPanthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et Entrepreneuriat
Plus de sujets relatifs à : PMCP de Paris Sud ou L2 ENSI de Paris 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR