Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cap photographie en formation continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cap photographie en formation continue

n°1305139
sloutch1
Posté le 17-09-2007 à 02:48:19  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement demandeuse d'emploi, et cherche à faire une formation diplomante financée par l'anpe... J'aimerais faire un CAP photographie (la photo est une passion) mais bien evidemment je n'ai trouvé aucun employeur pret à me prendre en alternance, surtout que j'ai plus de 25 ans (27) et que c'est donc encore moins avantageux pour eux... Je voulais savoir s'il existe des formations en continue dans des ecoles qui puissent etre financées pas l'anpe...? Est-ce que quelqu'un connait ce genre de situation? merci pour vos infos si vous en avez!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 02:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cap photographie en formation continue

 

Sujets relatifs
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon[RECH] Stage dans le cadre dune formation en Bac pro MRIM
étudiant(e) formation à distance? Pssst , fais un tour ici!![Negociation] formation bac+4
Droits chomage après une formation[URGENT] Quelle organisme de formation?
Quelle formation pour faire finance MSG ou Eco appliquée dauphineCoût de la formation MS Entrepreneurs à HEC, hors frais de scolarité
Formation a distance 
Plus de sujets relatifs à : cap photographie en formation continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR