Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cap petite enfance ou bep css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cap petite enfance ou bep css

n°2660359
Eva13
Posté le 11-04-2010 à 21:16:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Voilà, je suis en ce moment en train de faire soit pour reprendre des études, soit pour suivre une formation.  
 
Donc je lis beaucoup de choses en ce moment sur le Cap et le Bep CSS. Mais quel est le mieux ?  
Est-ce une bonne idée de faire les deux ?  
Quels sont les débouchés après ses diplômes ?  
 
Ou avez-vous d'autres diplômes à me conseiller tout en restant dans le domaine social ?  
 
Merci de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 21:16:13  profilanswer
 

n°2660648
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 00:39:27  answer
 

Euh... avec la réforme des Bac Pro les BEP ont disparut où vont disparaitre. Maintenant c'est CAP ou Bac Pro en 3 ans. Enfin, après j'ignore si ça s'applique au BEP CSS mais je ne vois pas pourquoi il il aurait exception ! :)

 

Sinon je te conseil de faire une Bac Pro + BTS SP3S / ESF... ou équivalent (Ou DUT Carrière Sociale si tu as de très bonnes notes en 1ère/Terminale). Tu aura ainsi de meilleurs débouchés ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 00:42:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cap petite enfance ou bep css

 

Sujets relatifs
CAP ou BAC PRO photographie ?petite question de géotechnique
Passer du CAP/BAC PRO...au BTS...a l'ESC... ça à l'air possibleTraduction de cette petite chanson en espagnole svp :)
Taux interne de rendement, petite questionPetite question
Une petite question. (secteur de L'Hyper)Petite question sur le regime sinusoidal
CAP petite enfance 
Plus de sujets relatifs à : Cap petite enfance ou bep css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR