Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  fiche pédagogique dans dossier prépa?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fiche pédagogique dans dossier prépa?

n°2156825
floburne
Posté le 25-03-2009 à 14:36:29  profilanswer
 

bonjour,
 
J'aurais aimé savoir s'il fallait joindre la fiche pédagogique au dossier papier que je suis en train de constituer pour les prépa? Sur le "guide du candidat" de admission-postbac, il est écrit qu'il faut la joindre mais dans le site en lui-même (après connexion sur mon dossier électronique), elle n'est pas notée dans les "pièces a joindre au dossier" dans les détails de chaque prépa.  
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 14:36:29  profilanswer
 

n°2156903
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 25-03-2009 à 15:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
La fiche pédagogique est remise par ton lycée qui l'insère directement dans ton dossier (lorsque c'est le lycée qui se charge de l'envoi) ou il faut aller la demander au secrétariat de ton lycée (lorsque c'est toi qui se charge de l'envoi).


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  fiche pédagogique dans dossier prépa?

 

Sujets relatifs
Dossier DUT : "document apprecier de la scolarité"Lettre de motivation pour IUT GEA sortant d'une prépa...
dossier produit partage pour associationfiche texte bac espagnol
Que faire après une prépa littérairePrepa Janson de sailly: questions
Licence pro ou formation prof. possibles après prépa BCPST?Dossier ECJS pour mardi
la prépa ptsi/ptprepa DCG ou bts cgo ?
Plus de sujets relatifs à : fiche pédagogique dans dossier prépa?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR