Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelqu'un pourrait me conseiller pour un cursus gestion de patrimoine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un pourrait me conseiller pour un cursus gestion de patrimoine?

n°1450563
vissey
j'ai faim
Posté le 02-12-2007 à 15:52:18  profilanswer
 

Voila , je suis en L3 MASS et l'année prochaine je désire faire un master gestion de patrimoine , mon dossier n'est pas super super , la moyenne quoi.
Je voudrais savoir où et si j'aurais mes chance d'intégrer une école et lesquelles?
De plus je voudrais savoir si quelqu'un serait assez aimable pour m'envoyer quelques cours(ou pourquoi pas tous le cours, je sais je suis gourmand) sur la gestion de patrimoine car je m'y intéresse fortement et je voudrais voir en quoi c'est différent des livre que j'ai déjà.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:52:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelqu'un pourrait me conseiller pour un cursus gestion de patrimoine?

 

Sujets relatifs
[CAPET] épreuve sur dossier eco gestionBesoin d'aide pour la gestion
METIER DE CONTROLEUR DE GESTIONRecherche stage en alternance Contrôle de Gestion
[AVIS] capet économie gestion[recherche] développement d'une interface de gestion
assistante de gestioncursus a suivre pour travailler dans les banques d'affaire
Besoin d'aide!!changement de cursus!!après la licence eco gestion option monnaie finance à assas??
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pourrait me conseiller pour un cursus gestion de patrimoine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR