Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ?

n°617663
Guiyom77
Posté le 17-03-2006 à 20:46:41  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai entendu parler que certaines grandes écoles de commerce, comme audencia nantes, edhec, etc prenaient également des licences pro en admissions parallèles.
Je suis étonné car j'étais persuadé que cette voie était réservée aux bac + 2 et licences "normales".
 
Dc, certains pourraient m'en dire plus sur cette solution ? (qui peut etre pas mal après tout ..  :)  
Y a t il bcq d'échec/réussite à ces concours pr les licences pro ?
 
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne  :jap:  


Message édité par Guiyom77 le 17-03-2006 à 20:50:14
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:46:41  profilanswer
 

n°620001
Aliabes
Posté le 20-03-2006 à 12:08:11  profilanswer
 

Va regarder sur le site d'écricome pour le concours Tremplin 2 (ESC Reims, Rouen, Bourdeau, Toulouse, Pau, Nancy), tu verras que la license pro fait partie de la liste des diplômes qui conviennent (j'en suis preque spure). Par contre, tu ferais bien de te dépécher, les inscriptions se terminent ce soir!
 
Pour les autres, je suppose qu'ils le disent aussi sur leurs sites. En ce qui concerne les taux de réussite, tu les trouveras peut-être sur les plaquettes de renseignements des concours.
 
Bon courage et bonne chance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ?

 

Sujets relatifs
quoi après une licence pro ??Licence Info ou arnaque !!
Licence de droitecoles d'inge
Choix d'ecoles pous l'apres prepas ATSsondage rapide destiné aux éléves de grandes écoles
Licence pro Réseaux et telecoms!!!Ecoles de commerces Postbac
Plus de sujets relatifs à : Passereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR