Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac Paris-sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fac Paris-sorbonne

n°516768
cidine240
Posté le 26-10-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Actuellement aux etats-unis pour perfectionner mon anglais, je rentre en france en juillet 2006, je suis aussi ici pour annee sabatique car je sais pas vraiment ce que je veux faire.
 
j'ai un bac pro comptabiliter, au debut j'etais partis sur l'idee de faire un BTS immobilier, car rien d'autres ne m'interresser puis je suis tomber sur le site de la sorbonne-nouvelle, ou la j'ai trouver un truc qui m'interresser vraiment, c LLCE Anglais economie-gestion, donc voila j'aimerais savoir si il y en as d'entre vous qui ont deja fait sa et si c'est bien, il propose beaucoup de stage a l'etranger, meme si mon but a l'avenir c'est de bosser a Paris, mais en colaboration avec l'etranger.
 
J'ai un point tres negatif sur la Fac, on m'a toujours dit que c'etait super super dur, donc je sais pas trop c'est un peu flou pour moi.  
 
donc laissez moi vos avis, je sais qu'il y as deja un topic sur le domaine de la Fac, mais moi je veux des info sur la formation.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

n°516790
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 26-10-2005 à 15:12:34  profilanswer
 

Je prefere te prevenir : en sortant d'un bac pro, t'as interet a etre tres motivees et a travailler tres tres regulierement pour arriver a quelque chose.
 
Ceux qui viennent de bac general galerent deja pas mal.
 
Surtout que pour l'eco gestion, il faut un solide niveau en maths, donc je pense que deja rien que la il faudra que tu revises avant la rentree.
 
Je prefere te prevenir, parce que faire un seul semestre ou une seule annee ca sert a peu pres a rien.

n°522426
cidine240
Posté le 04-11-2005 à 03:46:39  profilanswer
 

j'avais pa penser au maths, c'est cler que je vais galerer dans cette matiere, mais je compte pas faire que un seul semestre, quand tu veux vraiment faire quelque chose tu l'obtiens, mais bon c'est cler que sa me fait reflechir, merci pour ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac Paris-sorbonne

 

Sujets relatifs
Débouchés Centrale Parisrecherche stage Bordeaux ou Paris
FAC toulousaines : partagez votre experience!Qui recrute des diplomés ENSAM sur Paris ?
Fac de Mulhouse ( UHA )Fac de philo...débouchés ?
job etudiant milieu de la nuit a Paris[Fac - Paris]Inscriptions de dernière minute !
l' Ecole d'économie de Paris 
Plus de sujets relatifs à : Fac Paris-sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR