gilbert_becaud a écrit :
excuse toutoune mais j'ai tenté un MS à ESCP, et je peux te dire que c'est facile de rentrer. Le concours d'admission était facile (plus facile que les concours des IAE) et l'entretien c'est fait avec le sourire sans aucun piège. J'ai un pote qui a vu des gens se pointer à EM lyon pour un MS avec des TAGE MAGE en dessous de 300. Bon, Peut être que je me suis pas rendu compte que c'était selectif parce que j'avais des pérjugés... Ceci dit apparemment même si c'est facile, c'est apparement une très très bonne voie pour faire en orga, strat, finance. (il ya un post qui dit ca aussi plus haut) Après pour ceux qui veulent faire un autre cursus c'est peut être moins sur de la plus value. pas sur encore. Je comprends pas pourquoi tout le monde me dit que les bons IAE et notemment les Master Administration des Entreprises sont tant en dessous de ces MS ? Ca m'a l'air tellement plus crédible (les matières sont "gestion", "compta"... pas "management des affaires en milieu hostile" ). Comprends pas ?
|