Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paresseux, passez votre chemin....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paresseux, passez votre chemin....

n°1926740
gilbert_be​caud
Posté le 11-09-2008 à 23:25:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 3ème au collège Jacques Prévert de Saint Lo (Collège relativement réputé dans la région) où je suis 8ème de la classe (j'ai notemment une moyenne de 16/20 en Histoire géo)
 
Je me dis qu'il n'est pas encore trop tard pour songer à mon avenir.  
En fait l'argent et le pouvoir m'intéressent mais par dessus tout ce que je veux, c'est mettre mon talent au service des autres.  
 
HEC, LBS, HBS, X et Mines me semblent être des instituts de qualité. Mais est ce vraiment adapté à mon profil ? J'en doute.
 
Au final je suis donc un petit peu perdu et demande votre aide.
 
Cordialement et sans prétention  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 23:25:33  profilanswer
 

n°1926751
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 23:27:57  answer
 

Attention, ca va troller :D

n°1926753
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-09-2008 à 23:28:13  profilanswer
 

Tu te poseras ces questions dans 3ans, profites de tes années collège et lycées, sans oublier d'assurer une bonne moyenne générale :o

n°1926757
poxy
Posté le 11-09-2008 à 23:29:11  profilanswer
 

On n'est pas encore vendredÿ :o

n°1926762
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-09-2008 à 23:30:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1826540

 
gilbert_becaud a écrit :

excuse toutoune mais j'ai tenté un MS à ESCP, et je peux te dire que c'est facile de rentrer.
Le concours d'admission était facile (plus facile que les concours des IAE) et l'entretien c'est fait avec le sourire sans aucun piège.
J'ai un pote qui a vu des gens se pointer à EM lyon pour un MS avec des TAGE MAGE en dessous de 300.

 

Bon, Peut être que je me suis pas rendu compte que c'était selectif parce que j'avais des pérjugés...

 

Ceci dit apparemment même si c'est facile, c'est apparement une très très bonne voie pour faire en orga, strat, finance. (il ya un post qui dit ca aussi plus haut)

 

Après pour ceux qui veulent faire un autre cursus c'est peut être moins sur de la plus value. pas sur encore.

 

Je comprends pas pourquoi tout le monde me dit que les bons IAE et notemment les Master Administration des Entreprises sont tant en dessous de ces MS ? Ca m'a l'air tellement plus crédible (les matières sont "gestion", "compta"... pas "management des affaires en milieu hostile"  :D ). Comprends pas ?  :heink:


Message édité par Dilat Larath le 11-09-2008 à 23:30:34

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°1926767
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 23:31:38  answer
 

:pfff:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paresseux, passez votre chemin....

 

Sujets relatifs
devenir trader quel chemin ?comment faire pour aller sur le topic unique descf (chemin d'accès)
quel chemin pour integrer une ecole d'ingenieurquel chemin pour faire du graphisme ???
Différents chemin pour l'ingénieurie informatiqueVs passez votre bac et vous ête plutot nul en LV2 voici pe une soluce
[CNAM]quelles UE passez vous cette année ? 
Plus de sujets relatifs à : Paresseux, passez votre chemin....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR