|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etude à Oxford Brookes équivalence?? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 12:07:14 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
crackingod01 |
|
--------------- EDHEC |
Modigliani-Miller | Pas dégeu' ce classement eduniversal, moins débile en méthodo - et en résultats - que la plupart de ceux que j'aie vus. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:35:08 |
Modigliani-Miller |
Oui leur truc français est immonde, si on pense à la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 22-09-2010 à 17:47:45 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
tibo920 | Merci de toutes vos reponses, a vrai dire j'aurai aimer faire une equivalence dans une université comme dauphine en gestion ou managemente. |
tibo920 | Ah, aussi je n'ai pas compris le système de 2:1 et de 1:1, quelqun pourrais m'expliquer? |
--------------- EDHEC |
Modigliani-Miller |
|
tibo920 | Ok, merci pour ces éclaircissement. |
Modigliani-Miller |
|
--------------- EDHEC |
Modigliani-Miller | Je dirais plutôt les 3 années. |
Modigliani-Miller |
|
dj_shadow89 | OOké
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
Modigliani-Miller |
Ouais enfin un MSc Econ c'est pas juste une usine a diplomes hors de prix, c'est selectif et difficile, et la LSE a commence comme une ecole postgrad plus qu'undergrad donc bon... En plus pour ca elle poutre Cam, dont le niveau postgrad en eco est assez degeulasse d'apres mes echos, donc ca montre surtout un snobisme deplace de cette derniere Je parlais des requirements pour les MScs, bien sur que le first est un gros plus mais il est rarement requis pour la majorite des programmes a part donc pour ces deux ecoles, surtout Cambridge. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 22-09-2010 à 20:13:07 |
Modigliani-Miller |
crackingod01 |
|
Modigliani-Miller |
Bah le staff, les ordis et la bibal sont tres bons, ils vous faut quoi de plus ? Oxford MPhil IR, good 2:1 or first : http://www.politics.ox.ac.uk/teach [...] ed1208.pdf Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 22-09-2010 à 20:19:02 |
Modigliani-Miller | (C'est une vraie question, je me demande) |
crackingod01 |
Sauf que je peux t'assurer qu'il n'y a personne avec un 2.1 a Ox dans le département de politique et IR cette annee (venant de l'étranger après je sait pas si on fait les équivalences), d'ailleurs si tu regarde les ratios il y a peu de chances qu'avec un 2.1 quelqu'un rentre Peu de contact entre le senior staff et les élèves (notamment en undergrad), sylabbi fait à l'arrache, certains cours ou les questions d'exam était balancées à l'avance, tutors quasiment tous doctorants et souvent qui parlent très mal anglais (et ce jusqu'en MSc), même en PhD c'est l'usine apparement avec des gens que je connait qui ont énormement de mal à voir leur supervisor Après LSE garde une excellente réputation, et je suis sur que beacoup de cours sont très bon, maintenant vu le prix que ca coute beaucoup de gens s'attendaient à mieux Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 22-09-2010 à 20:31:05 |
Modigliani-Miller |
|
crackingod01 |
|
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le |