Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation

n°4728127
maelle-km
Posté le 09-12-2014 à 18:33:31  profilanswer
 

bonjour ,
une question me trotte dans la tête depuis un p'tit bout de temps maintenant :
quelle est la différence entre les arts plastiques et les arts appliqués ?
quelles en sont les débouche pour chacune d'entre elle ?
voila car je suis en 3ème et il serait temps que je me decide , soit je me lance dans une option arts plastiques ou bac STD2A
mais se qui est sur c'est que je veux travailler dans les arts !
Et pour le moment le dessins et ce qui me plait le plus , mais tous se qui est montage vidéo , création de logo me plait aussi beaucoup ! Mais le dessin reste ma principale préoccupation §
HELP ME PLEASE! merci d'avance ! :??:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 18:33:31  profilanswer
 

n°4728128
-Mk2-
Posté le 09-12-2014 à 18:47:47  profilanswer
 

:??:


---------------
http://www.speed-slicks.com
n°4728129
moufou4700​0
on avance pas sans se perdre
Posté le 09-12-2014 à 18:48:29  profilanswer
 

tu n'est certainement pas au bon endroit pour poser ce genre de question mdr ... mais que font les fofos :pt1cable:

n°4728130
DarkHorse
Posté le 09-12-2014 à 19:32:37  profilanswer
 

Fais un bac L ^^


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°4728131
TotalRecal​l
Posté le 09-12-2014 à 19:53:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Emploi & Etudes par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°4728409
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-12-2014 à 15:05:15  profilanswer
 

Pour moi :
- Arts plastiques = art de création à but artistique, avec activités classiques type peinture, sculpture, dessin, photographie...
- Arts appliqués = création appliquée à un métier, une industrie, comme les ferronniers d'art, la bijouterie, l'infographie, l'architecture...
 
Je pense que le bac STD2A ou L arts appliqués doivent être appropriés. STD2A est plus adapté si tu comptes faire quelque chose lié à l'industrie ou à l'informatique, car beaucoup plus scientifique.
Maintenant tu n'es pas obligée de suivre un bac artistique, un bac S te permettra de faire ce que tu souhaites également, et t'ouvrira beaucoup de portes si tu décides de changer d'orientation.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4728410
Dæmon
Posté le 10-12-2014 à 15:09:37  profilanswer
 


on se passera très bien de tes interventions...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orientation post bacOrientation après DUT MMI
Ré-orientation complète (conseils, adresses, etc ...)Aide orientation post-DUETI, Iae, Esc
[aide & conseils] - Orientation post BTS SIOOrientation Technicien Informatique ?
Orientation à 30 ans pour un ingé réseauxPossibilité de changer d'orientation (bien que tardive) ?
Orientation d'études pour la financeAvis sur mon orientation + alternance
Plus de sujets relatifs à : orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR