Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ORIENTATION

n°627272
mestiri
Posté le 28-03-2006 à 23:51:24  profilanswer

Bonjour, j’ai 31 ans, je suis un tunisien et j’ai fait des études en gestion et j’ai bien réussie ma licence il y a  7 ans d’une fac de gestion en tunisie.  La je suis en France il y a un ans et je voulais bien reprendre mes études en math car j’aime bien la logique et le raisonnement. En fait j’ai pas fait le bon choix en  étudiant  la gestion quand j’étais jeune ce que j’aime vraiment c’est le math. Je voulais me renseigner concernant plusieurs choses, d’abord en combien de temps les études dure pour avoir une licence en math, en suite y a ’ il des cours pour rafraîchir ma mémoire car j’ai oublié quel que formules sachant que les derniers que j’ai étudier ce sont l’algorithmique, l’exponentielle, le complexe , et finalement toutes autres conseils peu m’aider a réussir, y a t’il des cours par correspondance, des cours accélérer, qu’elle son les fac pour étudier le math située dans l’île de France, le conditions d’inscriptions et toutes autres informations qui peuvent m’aider a réussir  une licence et inchallah une doctorat t en math pour que je rentre en Tunisie le plus vite possible ( 5 ou 6 ans ).  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 23:51:24  profilanswer

n°627433
zelda03
Posté le 29-03-2006 à 12:41:55  profilanswer

je crois que en fac, tu reprends les maths depuis le début. La licence, c'est 3 ans.
Pour les conditions, va sur le site des facs, en général, c'est bien expliqué.

n°628811
mestiri
Posté le 30-03-2006 à 23:13:42  profilanswer

merci bien

n°628812
mestiri
Posté le 30-03-2006 à 23:15:53  profilanswer

s v p kel sont les facs ou je peux etudier le math en IDF

n°628827
h4rold
Posté le 30-03-2006 à 23:28:30  profilanswer

Jussieu et Orsay sont les 2 facs scientifiques de Paris.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Orientation ] Intelligence Artificielleaide orientation
Orientation vers un bts MAIorientation
Orientation pour la fin de la prépa, y a le feu...Probleme d'orientation, dans le flou
Orientation postbac (TS) - PrépasOrientation pas d'idée :/
3ème cycle en Belgique - orientation économiqueautre forum Orientation ?
Plus de sujets relatifs à : ORIENTATION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)