Bonjour, jai 31 ans, je suis un tunisien et jai fait des études en gestion et jai bien réussie ma licence il y a 7 ans dune fac de gestion en tunisie. La je suis en France il y a un ans et je voulais bien reprendre mes études en math car jaime bien la logique et le raisonnement. En fait jai pas fait le bon choix en étudiant la gestion quand jétais jeune ce que jaime vraiment cest le math. Je voulais me renseigner concernant plusieurs choses, dabord en combien de temps les études dure pour avoir une licence en math, en suite y a il des cours pour rafraîchir ma mémoire car jai oublié quel que formules sachant que les derniers que jai étudier ce sont lalgorithmique, lexponentielle, le complexe , et finalement toutes autres conseils peu maider a réussir, y a til des cours par correspondance, des cours accélérer, quelle son les fac pour étudier le math située dans lîle de France, le conditions dinscriptions et toutes autres informations qui peuvent maider a réussir une licence et inchallah une doctorat t en math pour que je rentre en Tunisie le plus vite possible ( 5 ou 6 ans ).