Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation infographie

n°2166407
marchana
Posté le 02-04-2009 à 21:09:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement élève en 2nd dans le 18.
Je suis a la recherche d'une réorientation pour le métier d'infographie dans le jeu vidéo en création car je l'ai découvert très ressemant et je dois rapidement trouver une orientation correspondante à ce métier(avant la fin de ce trimestre).
Je me suis déjà un peu penché sur le sujet et trouver qu’il fallait que je fasse un BAC STI Arts Appliquées mais le problème est que cette filière est très demandé, de plus j’ai déjà redoublé ma 3ème et j’ai pas tellement envie de redoublé ma 2nd. Ce BAC est apparemment le plus approprié pour ces qualités de création, imagination…etc, mais est difficilement accessible.
Auriez-vous des suggestions d’un BAC similaire pour me conseiller car moi j’avoue que je rame un peu ><.
 
Merci d’avance


Message édité par marchana le 02-04-2009 à 21:10:17
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation infographie

 

Sujets relatifs
Orientation sur Paris?Orientation financière
Besoin de conseil pour mon orientation dans le secteur de la banqueOrientation après Licence Pro
Orientation , témoignageOrientation professionnelle
Orientation en infographie / urgent !Orientation vers l'infographie
Orientation en InfographieOrientation vers l'infographie dès la 3ème
Plus de sujets relatifs à : Orientation infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR