Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Orientation] Que faire dans mon cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orientation] Que faire dans mon cas ?

n°75064
Giz
Posté le 23-02-2003 à 10:35:05  profilanswer
 

Voilà j'ai un DUT info et la jsuis en cours d'une 1ère année d'iup Génie Info. Dc ca me ferais a la fin de l'année (juin) 2 diplomes : DUT info + Deug Info.
Le pb c que je n'aime pas trop mon iup car trop orienté Génie informatique (= elec, siystème industrielle). Moi je prefèrerais LARGEMENT un iup GMI ! car les maths ne me dérangent pas meme si jsuis pas une star et l'info c  :love: .
Le pb c que j'ai pe de chance d'être pris en License directe! car je peux dire EN GROS que j'aurais 11-11.5 de moy sur c 3 ans d'études. Je pense que nivo dossier ca va etre TRES (TROP) CHO pour rentrer en iup gmi!  :cry: (car les MIAS seront largement prioritaires :/)
Je voudrais dc savoir s'il y a des écoles d'info qui prendraient en license sans TROP regarder le dossier (concours)
que me conseillez vous comme "réorientation"
Merci  :jap:


Message édité par Giz le 23-02-2003 à 10:36:35
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 10:35:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Orientation] Que faire dans mon cas ?

 

Sujets relatifs
lycee : seconde , orientationArtiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation
[Orientation] Projet post bacAidez moi pr mon orientation svp,tourné vers l'informatique
[ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? )orientation dans le secteur de l'aéronautique
[ Orientation ] Genie informatique en IUTHelp Orientation
Orientation apres une MP ?!?Aide orientation(bulletin): élève terminale STI mécanique...
Plus de sujets relatifs à : [Orientation] Que faire dans mon cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR