Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation après un BTS communication des entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation après un BTS communication des entreprises

n°2007394
bretagne35
Posté le 18-11-2008 à 11:03:44  profilanswer
 

bonjour à tous après avoir eu mon bac ES spé anglais, je me suis dirigé (un peu au hasard) dans un BTS communication des entreprises, car je ne voulait pas aller à la fac et que mon dossier n'était pas terrible.
Bref, j'arrive au bout des 2 ans de ce BTS qui me plait assez, mais je voudrait m'orienter dans quelque chose de plus "graphique" "artistique" et "manuelle" étant donné que je pratique le dessin, la peinture, le graffiti, le dessin sur illustrator....
Je n'est aucune idée de ce que je veut faire plus tard, mais j'ai pensé à graphiste publicitaire. J'habite à rennes pour le moment. Aidez moi svp!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 11:03:44  profilanswer
 

n°2007627
bretagne35
Posté le 18-11-2008 à 14:28:22  profilanswer
 

up, tjrs personne?? même pas le témoignage d'un graphiste freelance/en entreprise?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation après un BTS communication des entreprises

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour mon orientationOrientation foireuse...
problème orientationOrientation apres BAC
école de communication post-bacApres BTS IG ARLE
BTS diététique + poursuite d'étudeBTS Communication des entreprises après Bac pro ?
Plus de sujets relatifs à : orientation après un BTS communication des entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR