|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : organisation en fac |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2010 à 09:05:08 ![]() ![]() |
HensoN | Ne te prends pas la tête comme cela wissam, de toute manière en travaillant 3 heures par jour, même seulement deux, tu valideras ton semestre, et peu importe la méthode de travail. Cela dépend des gens, moi je me forçais à faire des fiches car je voyais tout le monde en faire mais au final ça ne m'était d'aucune utilité donc j'arrêtai. |
Doris13 | tu as raison, continues comme ca/.
|
ana476 | On peut te donner des idées mais c'est surtout à toi de construite ta méthode parce que c'est très subjectif.
|
ana476 |
Tu es en premier semestre de L1 donc ça va être un semestre d'ajustement pour toi après ça ira tout seul. Si tu as le temps continue de faire tes fiches au fur et à mesure du semestre jusqu'aux partiels et tes résultats te diront s'il faut changer de méthode ou non (la méthode que je te propose est loin d'être infaillible, elle m'est simplement adapté, mais je ne voudrais pas que tu changes et que tu arrêtes tes fiches juste à cause de ce que je te dis pour finalement le regretter en fin de semestre et ne pas t'en sortir). Pour les maths je dirais plutôt faire des fiches sur les notions et formules au fur et à mesure pour les apprendre au plus vite et puis après ben faire des exos (si possible sans le cours à côté). Message édité par ana476 le 10-10-2010 à 11:50:55 |
ana476 | Je ne vois pas le rapport entre ton plan et le thème dont tu parles. |
Profil supprimé | Moi je faisais des fiches pour une raison : je mémorise mieux en écrivant!
|
ana476 | tu as fini les partiels ? |
pastou6 ESC Toulouse | Ou alors il y a toujours l'iphone en partiel déja vu Message édité par pastou6 le 22-12-2010 à 16:24:44 |
ana476 | edit Message édité par ana476 le 25-12-2010 à 23:49:33 |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2010 à 23:28:13 ![]() ![]() |
ana476 | A oué je ne l'avais pas compris comme ça.
Message édité par ana476 le 25-12-2010 à 23:44:29 |
ana476 | Message édité par ana476 le 25-12-2010 à 23:48:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
M2 CNAM : Prospective, innovation, stratégie et organisation | Organisation tournée ???! |
Biochimie: organisation et débouchée... | [Stage] Ingénieur qualité ou organisation |
Fac : Licence Mass | Conseil en organisation / management |
Executive MBA: charge de travail/organisation etc etc | Organisation de l'Enseignement Supérieur aux USA |
Plus de sujets relatifs à : organisation en fac |