Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ordre des voeux etudes supérieures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre des voeux etudes supérieures

n°399533
wareq
Posté le 13-06-2005 à 22:01:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je voulais savoir , comment faire si l'on est pris dans les 2 premiers voeux qu'on a fait et qu'on hésite a prendre le 2eme ?! Doit on obligatoirement suivre l'ordre et prendre le premier ? Car je croi que c'est ce qu'on mavait dit pour mon académie ( bordeaux )  mais comment vérifie til cela ??
Merci des réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 22:01:35  profilanswer
 

n°399846
artsamie
Posté le 14-06-2005 à 08:59:54  profilanswer
 

si tu es pris dans les 2 premiers voeux et que tu préfères le 2ème,tu peux le choisir ! tu n'es pas obligé de prendre l'ordre

n°399856
nicoebra
Posté le 14-06-2005 à 09:02:51  profilanswer
 

Ben pour les concours de prepa, tu est OBLIGé d'aller dans ton 1er voeux!!!! donc faites votre liste rellement selon les ecoles que vous preferez!!!

n°2267356
magiiic2
Posté le 12-06-2009 à 12:55:16  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas ordonné les voeux à temps et on me propose une licence qui ne m'interesse plus et si je refuse la proposition j'annule toute les autres propositions... je ne sais pas comment changer de licence (je ne peux plus changer l'ordre des voeux, le systeme de chgmt du site post bac est bloqué depuis la date limite du 6 juin). Si vous êtes dans le même cas que moi et/ou pouvez m'aider SVP. Je vous remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ordre des voeux etudes supérieures

 

Sujets relatifs
Devrais-je continuer mes études ?Quelles études faut-il faire pour être prof à normale sup ?
Etudes en Angleterreétudes gestion dut sceaux ou ESAM
Peux on avoir une aide en reprise d'études?Activ'études : la meilleure solution pour financer vos études
Besoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)études de médecine
Enseignez votre spécialité avec Activ'étudesFaire des études d'ingénieur informatique aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : Ordre des voeux etudes supérieures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR