Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études gestion dut sceaux ou ESAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études gestion dut sceaux ou ESAM

n°385153
ju13
Posté le 30-05-2005 à 14:42:34  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'aimerais avoir des avis quant aux différents choix possibles pour moi.
A ce jour je suis admis à l'iut de sceaux pour un dut gea, admis à l'école esam suite au concours team, j'attends les résultats du concours accès (sans trop d'espoir !). actuellement je suis en terminale s.  
le dut gea m'attire assez car j'ai lu un peu partout que c'était une base solide pour des études de gestion. d'un autre côté l'école Esam (pas très connue c'est vrai) propose néanmoins un peu le même programme d'études avec un cursus sur 5 ans.
donc dut + iup ou esam ?
d'après vous quel serait des deux choix celui qui me permettrait de faire le meilleur parcours dans des études de gestion-commerce ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 14:42:34  profilanswer
 

n°386465
ju13
Posté le 01-06-2005 à 17:20:41  profilanswer
 

personne pour une petite réponse ?  
je lis beaucoup de topics sur les écoles de commerce (boites à fric, à fils à papa  :pt1cable: )et je commence à baliser sérieusement. fiabilité de l'école ? donc si quelqu'un connaît cette école (groupe IGS).

n°386664
ju13
Posté le 01-06-2005 à 20:57:39  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études gestion dut sceaux ou ESAM

 

Sujets relatifs
maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è AnnéeBTS assistant de gestion ou IUT GEA
Peux on avoir une aide en reprise d'études?DEUST Multimédia et réseaux, gestion et réalisation, bonne formation?
Activ'études : la meilleure solution pour financer vos étudesBesoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)
BTS Info Gestion a PARIS, quel Lycée????devenir ingénieur informaticien aprés une maitrise de gestion
études de médecineEnseignez votre spécialité avec Activ'études
Plus de sujets relatifs à : études gestion dut sceaux ou ESAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR