| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Options en 1er ES |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:17:35 ![]() ![]() |
damiench3 | Ok merci Stuntman !!!!! |
Stuntman | Si tu veux faire une école de commerce prend l'anglais.
|
Bu$i | "Si tu veux faire une école de commerce prend l'anglais. "
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Stuntman |
|
damiench3 | Donc si j'comprend bien , la meilleure option en ES , la plus avantageuse ,c'est l'option maths ? |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Stuntman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 20:20:52 ![]() T'aurais du choisir l'option Orthographe... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 20:20:58 |
leeelooo | en fait il a pas pris l'option ses mais sms (staÿle) Message édité par leeelooo le 09-03-2007 à 20:22:12 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Toute la difficulté est de travailler en ES, meme en Term je fous rien et je suis à 16 de moyenne gen. Fais comme moi, prépare ta glande totale en Term ES ! ES c'est une pure section, paske, quand tu as décroché ce bac, tu as quand meme une certaine notoriété, ES c'est un bac général, ca vaut ptet pas le sérieux d'un bac S, mais il est largement plus profitable qu'un bac L, qui, soit dit au passage, ferme énormément de portes, le mieux que l'on puisse faire c'est hypokhagne et khagne koi Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 10-03-2007 à 09:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 12:08:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 12:24:36 |
Bu$i | unique>>Moi j'ai 18 de moyenne de moyenne depuis la 6ème en anglais |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Hikaruuu Dura lex sed lex | S c'était la glande quand même suffit de travailler regulierement un minimum et sa passe certes on peut pas viser un 16 au bac mais j'ai quand même eu la mention |
unique_validity Le Monde Mondial... | oui c'est vrai, je rajouterai meme que le bon profil du candidat au bac ES serait : -savoir rédiger un texte Et sinon, les connaissances scientifiques pures, ca n'est pas vraiment ce qui fera le succès d'un ES. C'est pour cela que le BAC ES comme j'ai essayé de l'expliquer peut etre facile ou du moins pas trop dur à avoir sans bcp bosser pour peu que l'on corresponde à peu près au profil que je viens d'énoncer. En S, les attentes ne sont pas du tout les meme, c'est une pédagogie completement différente, le profil du type qui sait analyser et synthétiser rapidement un document, n'est pas vraiment utile dans cette filière. Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 10-03-2007 à 13:29:53 |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
zolle |
Message cité 1 fois Message édité par zolle le 10-03-2007 à 16:59:59 |
damiench3 |
zolle | maths mais l'option c'est coeff 2 sur 30 (environ) donc bon c'est pas ça qui fait ton bac |
tite-ju Term ES | les maths en ES ne sont pas très compliquées.
|
damiench3 | Ok merci tite-ju |
damiench3 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| options pour les maths sup? | [RCH] Contact avec entreprise basée à l'étranger |
| Dissertation géographie Terminale ES | Quelles options choisir en Master Info ? |
| 3ème année de Droit : choix des options !!! | Options mines de Nantes |
| Renseignements concernant des options de master info | options possibles |
| Les options au bac | Conseils entre 2 options .... |
| Plus de sujets relatifs à : Options en 1er ES | |