Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  nouvelle demande pour les études vétérinaires

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle demande pour les études vétérinaires

n°1162887
mimi674
Posté le 04-07-2007 à 11:12:36  profilanswer
 

Désolée je savais pas qu'il ne fallait pas parler en language SMS c'est la première fois que je viens sur un forum !
Je reformule ma demande en français correct :  
 
" Je viens d'avoir mon BAC scientifique et je souhaite faire des études vétérinaires mais j'hésite entre les faire en France ou en Belgique. Je suis déja acceptée en prépa BCPST à Pau mais on m'a dit que les études françaises sont très dures par rapport au concours véto et que j'aurais plus de chance de réussir en Belgique. On m'a aussi dit que les études belges sont de moins bonne qualité que les études françaises alors je ne sait plus quoi penser ! Vous en penser quoi ? "

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 11:12:36  profilanswer
 

n°1162911
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 04-07-2007 à 11:18:34  profilanswer
 

c'aurait été médecine je t'aurais conseillé le contraire mais là bah vu que c'est que des animaux va en Belgique  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  nouvelle demande pour les études vétérinaires

 

Sujets relatifs
Etudes a londres, un peu d'aidepoursuites d'études ..
OFFRE EMPLOI [CDI et Stage fin études] Consultants / DeveloppeursTraduction "stage de fin d'études"
IHEI ?? etudes internationales à assasEtudes en info mais que choisir ?
[DEMANDE]Entreprise - alternance - futur ingénieur - toulouse - rodezStage de fin d'études 2008
(stage-75)Dév.Web Php Mysql Javascript Ajax (domaine mmorpg)Hautes études internationales
Plus de sujets relatifs à : nouvelle demande pour les études vétérinaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR