Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école nationale du jeu et des médias interactifs numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école nationale du jeu et des médias interactifs numériques

n°168201
Ummon
Posté le 12-03-2004 à 11:55:58  profilanswer
 

Vous en pensez quoi ?
=> http://www.enjmin.net

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:55:58  profilanswer
 

n°168206
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 12:02:19  profilanswer
 

Beau dessin de Moebius en tous cas :D

n°168208
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 12-03-2004 à 12:02:37  profilanswer
 

Les écoles toutes neuves qui se montent faut s'en méfier, surtout celles qui sont "premières du genre".
 
Car même si l'enseignement est bon, y a d'autres domaines ou ça peut coincer sérieusement...
 
Et je dis ça car j'en fais les frais...


---------------
Assistants SWGOH
n°168209
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

C'est une école publique, universitaire, qui délivre un diplôme reconnu (Master).
 
A mon avis, c'est du tout bon :)
Si tu peux y entrer, fonce !

n°168211
Ummon
Posté le 12-03-2004 à 12:06:59  profilanswer
 

Ouais justement, je serais assez intéressé

n°168213
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 12-03-2004 à 12:07:57  profilanswer
 

c'est dommage qu'il n'est pas fait cette formation accessible au bac+2 style IUP!!!!

n°168214
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 12:08:09  profilanswer
 

Ummon a écrit :

Ouais justement, je serais assez intéressé


 
Ben franchement, n'hésite pas une seconde !

n°168215
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 12-03-2004 à 12:08:16  profilanswer
 

et en cas de mauvaise gestion de l'école car un ou des chibres sont à la direction, que le diplome disparait dans les 2 années qui viennent ?
 
Sur le papier c'est toujours super beau... :/


---------------
Assistants SWGOH
n°168217
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 12:08:56  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

c'est dommage qu'il n'est pas fait cette formation accessible au bac+2 style IUP!!!!


 
Ben tu peux faire une année "transitoire", une licence par exemple. Comme ça tu peux en profiter pour préparer le concours d'entrée.

n°168218
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 12:10:35  profilanswer
 

punkrod a écrit :

et en cas de mauvaise gestion de l'école car un ou des chibres sont à la direction, que le diplome disparait dans les 2 années qui viennent ?
 
Sur le papier c'est toujours super beau... :/


 

Citation :


L'école est un lieu de création en même temps qu'un laboratoire de recherches. Elle succède au DESS Jeu Vidéo et Médias Interactifs et au Master EMMA de réalisateur de cinéma numérique conduits depuis plusieurs années à Angoulême par une équipe pédagogique d'universitaires, de grands professionnels du secteur et des artistes reconnus. Elle réunit les efforts de trois établissements d'enseignement supérieur : le Conservatoire National des Arts et Métieurs (CNAM) et les Universités de La Rochelle et de Poitiers. Elle bénéficie de l'appui technologique et scientifique du Centre national de la bande dessinée et de l'image. Elle est soutenue par Magélis : pôle image d'Angoulême, le Conseil général de la Charente, la Ville d'Angoulême, le Conseil régional de Poitou-Charentes, la Chambre de commerce et d'industrie d'Angoulême, l'Agence Charente Développement, et les deux organisations professionnelles du secteur des logiciels de loisirs, le SELL (éditeurs) et l'APOM (producteurs). Elle a bénéficié d'un engagement personnel de Monsieur le Premier Ministre.


 
Si ça, ça ne suffit pas pour en faire un truc viable je ne sais pas ce qu'il te faut :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 12:10:35  profilanswer
 

n°168220
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 12-03-2004 à 12:15:04  profilanswer
 

bah j'ai vécu un effet quasiment équivalent, c'est pour ça que je mets en garde.
 
Quand un grand groupement d'école et d'universités montent ensemble une école, on imagine que ça va déchirer le slip. en l'occurence c'est le mien qui est déchiré.
 
et je souhaite de tout coeur que cette école du jeu et des médias interactifs marche, mais de ma petite expérience, j'émets juste un petit message de "méfiez vous"...


---------------
Assistants SWGOH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école nationale du jeu et des médias interactifs numériques

 

Sujets relatifs
Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A??etre prof en ecole privee: mission impossible?
école de commerce INSEEC Paris-BordeauxComment augmenter ses chances de rentrer dans une école de commerce???
Quelle(s) école(s) des petites mines pour aéronautiqueecole d ingé en agroalimentaire
EFREI, école d'ingévous qui êtes en école de commerce, HELP pour réaliser une etude
Ecole d'ingénieur, plus facile après une fac ou un IUT ? 
Plus de sujets relatifs à : école nationale du jeu et des médias interactifs numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR