Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motivation et projet professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation et projet professionnel

n°282726
dapxu
Posté le 28-09-2004 à 00:16:05  profilanswer
 

Bonjour
je desirerait entrer dans une ecole d'ingenieur et il faut que je fasse une lettre de motivation et un projet professionel pour y entrer donc je voudrait en faire une excellente mais je sais pas trop comment faire donc est ce que quelqu'un a un exemple à me donner (un lien...) ou alors les principales choses a faire et egalement a ne surtout pas faire???
j'attends votre reponse le plus rapidement possible
merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 00:16:05  profilanswer
 

n°282727
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-09-2004 à 00:16:45  profilanswer
 

on a un topic unique sur les lettres de motiv ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motivation et projet professionnel

 

Sujets relatifs
[Bénévole]Cherche modeleur 3D pour projet de quake-like multijoueur[Bénévole]Cherche modeleur 3D pour projet de quake-like multijoueur
[Bénévole] Projet serieux ! recherche programmeurs, graphistes...Projet ERP ou PGI
Formation de chef de projet à l'EFFICOM de Paris ?Besoin d'aide pour mon projet de formation
[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"[RECHERCHE] boulot de développeur/chef de projet en Bretagne
[VOTRE AVIS] sur ma lettre de motivation 
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation et projet professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR