Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  sti micro => travailler dans le domaine geii ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sti micro => travailler dans le domaine geii ?

n°509159
trig
Posté le 08-10-2005 à 23:06:58  profilanswer
 

bonjour ,
 
voila je vien d'avoir mon STI microtechnique mais je desire changer de domaine pour faire ce que voudrai faire en allant dans la telecommunication ou génie éléctrique et info industriel donc je suis entré en fac en 1ere année de licence electronique , mais je voulai savoir qu'est ce qui serai mieux de faire apres la licence ? j'ai pensé allé après en IUP GEII a cergy mais je sais pas trop ce qu'apporte l'iup .
Donc voila je vous demande conseil  :pt1cable:  
 
ps : j'ai voulu aller en dut gtr ou geii ou meme bts mais ils m'ont refusé , ce qui explique pourqoi je suis allé a la fac  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 23:06:58  profilanswer
 

n°929548
PGEII
Posté le 06-01-2007 à 20:42:35  profilanswer
 

Il est possible d'aller en GEII apres Microtech, mais pour ca il faut contacter l'IUT visé et aller les voir car le profil est rare et meconnu. Par ravel, ces bacheliers sont quasi automatiquement exclus
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  sti micro => travailler dans le domaine geii ?

 

Sujets relatifs
Travailler en Belgique, Luxembourg?peut-on travailler après une licence MASS
Moyen légal de travailler gratuitement pour une entreprise ?Urgent : contrat de professionnalisation dans le domaine informatique
Domaine Temps Réel et Systèmes Embarqués = porteur d'emploi??Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?
travailler à 17 ans ?travailler dans l'industrie pharmaceutique
travailler dans l'industrie du tabactravailler au Japon pour un chinois
Plus de sujets relatifs à : sti micro => travailler dans le domaine geii ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR