Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Miage Descartes ou Nanterre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miage Descartes ou Nanterre?

n°916814
warcraft7
Posté le 17-12-2006 à 17:01:25  profilanswer
 


Salut à tous!
 
Voilà, je suis actuellement en terminale S. J'aimerais faire une Miage plus tard mais je ne sais pas dans quelle fac aller pour faire la licence.
Les 2 facs les plus près de chez moi sont celles de Descartes(Paris V) et Nanterre(Paris X). Laquelle des 2 vous me conseillez? et pourquoi?
 
Sinon j'ai pensé aussi à la Sorbonne, mais je ne sais pas si par rapport aux autres facs, le niveau demandé est plus élevé, si le rhythme est plus soutenu, beaucoup plus de travail etc.. Je ne sais pas du tout.
Donc j'ai besoin de votre aide!  :ange:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 17:01:25  profilanswer
 

n°916829
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-12-2006 à 17:15:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] _7.htm#bas
 
le mieux est encore de demander aux gens concernés ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Miage Descartes ou Nanterre?

 

Sujets relatifs
licence eco-droit, eco-anglais a nanterre[CDI] Développeur PHP/MYSQL (92 - Nanterre)
Suite à la formation MIAGEUrgent M1 CCA à Lille ou à Nanterre ?, svp j'arrive pas à me décider
gestion des risques nanterre ou modélisation paris 13Programme mathématique L3 miage evry
dess bq finance paris 5/ dess nanterre bfaY a t il des futurs elèves de GEA à Paris V ( René Descartes )
AMOA, AMOE, Développement et MIAGEMSG Nanterre
Plus de sujets relatifs à : Miage Descartes ou Nanterre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR