Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

que est le meilleur moment ??? apres une L3 ou M1???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°810983
sassa46
Posté le 03-08-2006 à 11:20:03  profilanswer

salut a tous
j'aurais besoin de petits conceils.
voila, je trouve tres bien le cursus affaires internationales de icd de paris. etant pour l'instant en fac de droit j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour entrer dans cette ecole apres ma formation en droit.

en effet, je souhaite avoir la double casquette de juriste et ecole de commerce pour etre juriste d'affaire.

me conseillez vous d'intégrer l'ecole apres ma licence 3 de droit privé ou apres mon master 1 de droit privé????

merci pour vos conseils.

ps: je ne pense pas avoir le niveau pour integrer un master de l'essec ou un autre d'une super prestigieuse ecole.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:20:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
meilleur rapport temps_salairemeilleur moment pour postuler
la meilleur ecole de finance ?Sondage meilleur ecole post bac !!
MEILLEUR SII, conseil, cabinet recrutementLe meilleur Master de Sciences Politiques?
meilleur voie pour la double competenceQuel est le meilleur IAE pour du Contrôle de Gestion & Audit
Meilleur departement pour trouver de l'emploi en info[ Recherche un fournisseur informatique de meilleur prix et de qualité
Plus de sujets relatifs à : que est le meilleur moment ??? apres une L3 ou M1???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)