Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  habilitation EDF en BTS éléctronique? Me souviens plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

habilitation EDF en BTS éléctronique? Me souviens plus...

n°1837285
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2008 à 15:00:52  profilanswer
 

Bonjour  [:neriki]  
 
Après avoir eu mon bts élec et n'avoir trouvé que des boulots de merde, j'ai peut être trouver une chouette opportunité de boulot. Mais ( sinon ce serait trop simple :o ) il me faut une habilitation pour bosser sous tension.
 
J'me souviens qu'en BTS j'ai passé une demi journée a passer une sorte d'habilitation ( vu qu'il nous arrivais de bosser sur du 220 ) mais:
 
- Impossible de me souvenir si c'était un truc officiel
- Impossible de me souvenir si on avait eu une trace écrite du truc ( et impossible de la retrouver, en même temps, entre tout les déménagements et tout... :o )
 
donc j'aimerai savoir si, parmi ceux qui sont plus organisés ou plus frais que moi, si c'était bien une habilitation reconnue et si je peut récuperer ce papier quelque part.
 
Ah, et j'ai déjà tenté d'appeler mon ancien bahut, mais en juillet... :o
 
Merci a ceux qui pourront m'aider :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:00:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  habilitation EDF en BTS éléctronique? Me souviens plus...

 

Sujets relatifs
Licence L3 Electronique (ile de france)BTS hotelerie
question sur le BTS IG en alternance option devCherche contrat pro pour BTS IG développeur d'applications
Alternance BTS IG : ARLE [Rech Entreprise]BTS CIRA en alternance
Langue vivante (1) Russe BTS Informatique de GestionBTS réussi mais pas admis en licence: que faire?
oral ENSEA niveau DUT/BTS[CDI Paris] Plate-forme électronique de trading
Plus de sujets relatifs à : habilitation EDF en BTS éléctronique? Me souviens plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR