|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Master Finance: besoin de vos avis svp! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:12:42 |
Halfsup |
|
jt75 | Bon voila l'entretien pour le MS FMIT de la Skema c'est bien passé. Pas hyper dur que 3 questions techniques:
Message édité par jt75 le 15-03-2010 à 12:15:11 |
jt75 | Personne du MS ESSEC Finance & Asset Management??? |
stoobi | Pour faire un MS il faut un Bac+5 obligatoirement ou il existe des MS où il faut uniquement un bac+4 ? |
jt75 | C'est bac +5 mais les bac +4 sont accepté si tu as 3 ans d'exp pro.
|
stoobi | Ok merci pour la réponse |
jt75 |
Halfsup |
|
jt75 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:38:19 |
jt75 | Allez petit déterage de topic!
Message édité par jt75 le 31-03-2010 à 11:56:57 |
djidee | Il faut bien évidemment faire un M2 pour valider un niveau Master (B+5) |
jt75 | Merci pour ta réponse djidee, |
djidee | Je ne juge pas la valeur en lui même du MS ou du M2, je dis juste que "juridiquement" le MS ne donne pas le grade de Master. |
jt75 | Donc ca fait un vote pour le M2! je note
|
jpcheck Pioupiou | c'est pas les memes budgets non plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jt75 | jpcheck, je suis deja a Dauphine en fait, donc le réseau j'y ai deja accés si on veut...
|
jpcheck Pioupiou | mieux vaut avoir bac+5 et enchainer un MS en tant que bac+6.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jt75 | Donc ca fais 2-0 en faveur du M2 par rapport au MS !!!! lol
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jt75 | Ouai ben c'est ca qui me fait trés peur.... |
jt75 | Quelqu'un connait le master gestion des instruments financiers de cergy?
Message cité 1 fois Message édité par jt75 le 01-04-2010 à 13:06:27 |
caveat How do you know? |
|
alumni | la Caroline du Nord a une tres forte concentration de banques et institutions financieres. En plus, le cout de la vie est relativement abordable, surtout par rapport a nyc par ex. il faut ajouter de tres bonnes universites et une meteo plus que favorable. |
jt75 | QUelqu'un a des infos sur les débouchés (stages obtenus) aprés le M2 gestion des instruments financiers de cergy??
|
Halfsup |
|
jt75 | Oui quite a completer par un MS ayant une une meilleure visibilité et un reseau developpé dans le milieu...
|
jt75 | Pour en revenir a Dauphine, je vais essayer de voir si je peux postuler a 3 master puisque l'IEF 272 est en partenariat avec Assas donc peut etre qu'il n'entre pas dans la limitation a 2 dossiers, je vais voir...
Message édité par jt75 le 06-04-2010 à 10:07:06 |
Halfsup |
|
jt75 | Ouai tu as raison jvais allez voir... jme disait juste que le 224 était plus généraliste corpo/marché... |
stoobi | Et les IUP Banque/Finance ça vaut quoi ? Celui de Nancy par exemple... |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur 2 centres de formation sur Paris | MBA finance U Laval ou Msc finance Hec Montréal |
Finance et "sustainability" | aide orientation LP => Master en Market/e-commerce |
validation des études superieures master?? | niveau master |
SOS master en alternance!! | JOb informatique dans la finance |
Réorientation: Science vers finance | |
Plus de sujets relatifs à : Master Finance: besoin de vos avis svp! |