Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Marketing & communication ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marketing & communication ...

n°4576802
elle17
Posté le 21-03-2014 à 14:38:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête et j'aurai aimé avoir votre avis. Voilà je suis actuellement en IAE en M1 Management. Je souhaite m'orienter l'année prochaine vers un M2 Marketing alternance. J'ai déja accumulé environ 9 mois d'expérience (stages) en marketing. Or aujourd'hui j'aimerai m'essayer à la communication ...  
Mes questions: est ce qu'un master marketing peut débouché sur un travail dans la comm'?  Est ce que une alternance en communication plutôt qu'en marketing est envisageable? Est ce que l'IAE peut accepter cela selon vous?
Et LA question : est ce que ce type de "mini réorientation" est possible? Pensez vous qu'il est possible de trouver une alternance en communication même si je n'ai que des expériences en marketing et même si mon master sera un master marketing?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:38:10  profilanswer
 

n°4576805
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-03-2014 à 14:44:57  profilanswer
 

La com' c'est bouché. Et ça paye très mal et le salaire horaire est encore pire.
Je te conseille de rester axée marketing stratégique/produit, et encore c'est pas la panacée ces temps ci.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4578259
elle17
Posté le 24-03-2014 à 08:55:19  profilanswer