|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HEC MSc Management vs. LBS Masters in Management |
laffy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laffy le 20-04-2011 à 00:35:39 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:30:47 |
bibos |
L exemple de l'ICAM c est pour montrer que ca peut ne pas etre aussi selectif qu'ils le disent. Il a des stages en supply chain ... la classe Laffy, tu es accepté a LBS si je ne me trompe pas? Quel est ton profil? J'adore le rapport de placement avec McK, Bain, BCG, GS melangés a des boites inconnues! Je parie sur 1 personne a chaque fois (ce qui au final est un bon ratio sur 100 personnes) mais va falloir se battre pour rentrer en MBB avec les mecs qui auront Oxbridge/LSE/Havrard/Mit + LBS Bonne chance Message cité 1 fois Message édité par bibos le 20-04-2011 à 11:04:16 |
mim2012 |
|
bibos |
Tu penses qu'a HEC on va faire du controle de gestion. et tu penses faire du conseil en strat dans des petites boutiques?
Pour le mec de l'ICAM, j'ai rien contre lui. S'il est rentré la bas, c est surement qu'il le merite. Apres ca reste une ecole d'ingé moyenne. Pas du standard d'Harvard etc... Donc LBS MIM pas aussi élitiste que certains le prétende. Continue a porter des jugements sur "mon manque de maturité "et le fait que je ne suis pas "bcp sorti de chez moi"
Ps: tu n'as tjrs pas repondu a ma question: tu es diplomé de quelle ecole? Message cité 1 fois Message édité par bibos le 22-04-2011 à 19:02:33 |
mim2012 |
|
mim2012 | et oui je suis dans une grosse unif (top20 monde) mais je prefere ne m'as étalé ma vie privée ... |
hynex | Non.
|
ver de vase | Je ressors ce topic des tréfonds du forum parce que la réponse m'intéresse !
|
ver de vase | up |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 10:38:34 |
scrouffi |
Pour le milieu dans lequel tu souhaites évoluer, mieux vaut rester franco-français car en France, HEC > LBS, et LBS te serait bénéfique que si tu allais à l'international je pense. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
ver de vase | Bah le milieu dans lequel je souhaite évoluer est international par nature..
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 16-06-2013 à 11:16:16 |
scrouffi |
Ouais, pour évoluer dans le même milieu, les mecs aiment bien jouer national, surtout dans certaines parties de la boite ... --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus d'info sur l'Association des diplomés HEC Paris | qui connait le master ACSI telecom management? |
MS management de projets | Masters Tour Strasbourg - Forum SMBG des Meilleurs Masters, MS et MBA |
Forum SMBG des meilleurs Masters, MS et MBA | M2 Entrepreneuriat Dauphine ou MS Entreprendre HEC ? |
Management | HEC, grande ecole ou MS |
Master management | |
Plus de sujets relatifs à : HEC MSc Management vs. LBS Masters in Management |