Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS - Maintenance Industrielle / en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS - Maintenance Industrielle / en alternance

n°2173660
meska
mangez des pommes ;-)
Posté le 08-04-2009 à 17:09:45  profilanswer
 

BTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise
 
Bonjour à tous !
Recherche d'une entreprise pour faire un BTS MI en alternance,
 
Quelques conseils à mettre sur ma lettre de motivation pour les boites ?  
Des conseils type techniques me manque peut-être... Après le blabla habituel..
Toujours pas de réponse du centre de formation, je vais me servir de piston mais bon si quelque mots peuvent aider sur les lettres de motivation  :jap:  
 
Merci beaucoup !
Bonne journée !

 
PS : BAC STI GMF en 2005, reprise d'études..
_______________________________________________________________________________________

Mon entretien me laisse un gout amer..
JE n'avais pas préparé le petit test technique et il est clair et net qu'il me faut reprendre tout mes cours de terminal de maths et de méca pour ne pas ètre largué à la rentré,
 
Bien sur, si ils veulent bien m'accepter malgré un entretiens très moyen sans réponses précises..
Je cherche toujours une entreprise mais je vais me faire aider par le CFAI la semaine prochaine avec les BRE
 
Merci pour vos éventuels conseils..

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 17:09:45  profilanswer
 

n°2174780
meska
mangez des pommes ;-)
Posté le 09-04-2009 à 17:33:15  profilanswer
 

yes yes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS - Maintenance Industrielle / en alternance

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Contrat alternance Mastère Chef de Projet ERP[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage
Master Management en alternanceStage Bac Pro Alternance
Quels sont les masters finance disponibles en alternance sur ParisBTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise
[Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatique[RECH] Contrat en alternance de 12mois licence pro reseaux
Master d'informatique en Alternance à Avignon[RECHERCHE]Contrat alternance pour Prepa Multimedia et Gamedesign
Plus de sujets relatifs à : BTS - Maintenance Industrielle / en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR