Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Magistères DJCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magistères DJCE

n°3819386
Candidat10
Posté le 05-05-2012 à 19:55:11  profilanswer
 

Bonjour à vous  :)  
 
J'imagine bien , qu'en cette période de l'année,les futurs juristes que vous êtes, se posent certaines questions concernant leur orientations.  
 
En ce me concernant, c'est bien le cas pour moi : En effet, mes questions,ainsi que mes réflexions portent essentiellement sur les conditions d'admissibilité aux magistères préparant le DJCE ( Montpellier, Lyon 3 et Paris 2), ainsi que le magistère juriste franco-britannique de rennes.
 
Tout d'abord, j'aimerais connaitre si parmi vous existent des étudiants suivant actuellement la formation du magistère.
 
Si oui , pouvez-vous me dire environ combien de moyenne (environ) est nécessaire à la fin des deux premières années pour être admissible aux entretiens ?  
 
- Combien de candidats sont admis à passer l'entretien ? Une fois admis pour l'entretien, avons nous de grande chances d’intégrer le magistère ou procède t-ils toujours à une sélection drastique ?  
 
-Comment se passent les entretiens du magistère/DJCE de Montpellier ?  
 
Ps: N'hésitez pas à faire partager vos expériences personnelles.  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 19:55:11  profilanswer
 

n°3819426
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 20:16:30  answer
 

Salut,
 
Tu devrais poser tes questions ici.

n°3819703
Candidat10
Posté le 05-05-2012 à 22:48:58  profilanswer
 

Bonjour à vous    
 
J'imagine bien , qu'en cette période de l'année,les futurs juristes que vous êtes, se posent certaines questions concernant leur orientations.  
 
En ce me concernant, c'est bien le cas pour moi : En effet, mes questions,ainsi que mes réflexions portent essentiellement sur les conditions d'admissibilité aux magistères préparant le DJCE ( Montpellier, Lyon 3 et Paris 2), ainsi que le magistère juriste franco-britannique de rennes.  
 
Tout d'abord, j'aimerais connaitre si parmi vous existent des étudiants suivant actuellement la formation du magistère.  
 
Si oui , pouvez-vous me dire environ combien de moyenne (environ) est nécessaire à la fin des deux premières années pour être admissible aux entretiens ?  
 
- Combien de candidats sont admis à passer l'entretien ? Une fois admis pour l'entretien, avons nous de grande chances d’intégrer le magistère ou procède t-ils toujours à une sélection drastique ?  
 
-Comment se passent les entretiens du magistère/DJCE de Montpellier ?  
 
Ps: N'hésitez pas à faire partager vos expériences personnelles.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Magistères DJCE

 

Sujets relatifs
Univ. Québec ou Magistères ParisiensInfos DJCE
Concours Magistères Finance (BFA, MFS, MBF)Magistères Finance (Paris I, II, IX) après L3 ?
Bi-licence Droit/Gestion vs MJA/DJCE et autres M1/M2 faculté d'aix DJCE
[Topic Unique] Les Magistères MBF / BFA | Assas, Dauphine, SorbonneLes magistères de droit des affaires..Paris 1 ou Paris 2
Plus de sujets relatifs à : Magistères DJCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR