Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info Magistère économie Sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info Magistère économie Sorbonne

n°3272310
oouups
Posté le 03-05-2011 à 14:59:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'aimerais avoir quelques infos sur le magistère économie de Paris I - Sorbonne, en particulier sur la séléction.
 
. Les candidats doivent ils passer un concours? (le site du magistère est pas vraiment clair...).
 
. Faut-il avoir un dossier réellement béton, ou une simple L2/L3 éco-gestion avec mention peut-elle suffire? (Venant d'une fac autre, pas une parisienne, mais bien mathématisée tout de même).
 
. Quel est le profil type des candidats acceptés? Purs matheux très scolaires? Expériences internationales ou professionnelles?
 
. Par rapport au Magistère TSE par ex., j'ai cru comprendre que la formation était beaucoup plus light à Paris? (720h de cours à TSE, assez incroyable..).
 
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:59:47  profilanswer
 

n°3272714
Marion2710
Posté le 03-05-2011 à 18:17:37  profilanswer
 

je ne peux repondre qu'a une partie de la derniere question , les 720h du magistere TSE tu ne les vois pas passer , c'est dur mais je pense pas que ce soit beauccoup plus dur qu'a la sorbonne vraiment! Si les deux t'interessent tente les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info Magistère économie Sorbonne

 

Sujets relatifs
Magistère Droit Public des Affaires de Montpellier : sélections 2011sorbonne ufr 02 vers ufr 06 ?
macro-économie. Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!sorbonne régime aménagé ??
M1 economie internationale sorbonneValidation des acquis en économie (licence)
Que faire après mon master d'économie?Plus d'info sur l'Association des diplomés HEC Paris
Régime aménagé sorbonne 
Plus de sujets relatifs à : Info Magistère économie Sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR