Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magistère BFA

n°1088976
Ghit
Posté le 05-06-2007 à 19:53:02  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis en 2ème année de DUMI2E à l'universite Paris Dauphine.
Et voilà, j'ai très envie d'intégrer le magistère BFA. Seulement il me faut un projet professionnel pour le dossier de candidature et pour l'entretien de motivation, si j'y suis convoquée.
Le problème c'est que je ne sais pas exactement sur quels métiers précisément débouche le magistère BFA. Il me faudrait trouver un métier auquel le BFA prépare mieux qu'une autre filière. Certains me disent qu'on peut tout faire avec BFA(en tout cas ds le domaine de la banque-finance-assurance) mais si je dis par exemple "analyste financier" on me dira, tu ferais mieux de rester en mass et faire le 203.
Donc voilà, aidez-moi svp à trouver un projet professionnel.
 
Thanks!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 19:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magistère economiste statisticienlicencepro tourisme et magistere
Magistere économiste statisticien ou ingénieur économisteMagistere Banque Finance PARIS 2 (Assas) VS Magistere BFA Dauphine
ESSCA OU MAGISTERE BANQUE FINANCE ASSASMAgistere Banque Finance
Magistere Banque Finance AssasMagistère Economiste Statisticien
Entretien pour magistère BFA et projet professionnelRéputation Dauphine:MAGISTERE BanqueFinanceAssurance(BFA)...
Plus de sujets relatifs à : magistère BFA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR