Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

M2 IFMA ou ISIFAR?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

M2 IFMA ou ISIFAR?

n°1288667
MVL2
Posté le 06-09-2007 à 15:53:25  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai eu mon M1 à P6 avec mention et je suis admis en M2 IFMA de p6 et ISIFAR de P7.
Lequel choisir?

Je sais que ces sujets ont été traité plusieurs fois mais on parle rarement de ces deux la(en tout cas moins que les M2 plus cotés comme le El KAROUI).
J'aurais besoin que vous m'aidiez a choisir celui qui m'offre les meilleures perspectives.

Merci, j'ai plus beaucoup de temps pour faire mon choix...

Message édité par MVL2 le 06-09-2007 à 15:56:27
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 15:53:25  profilanswer

n°1289060
salsa_mica
Posté le 06-09-2007 à 17:56:57  profilanswer

c tres tres difficile car ces 2 formations sont bonnes ...

moi j'ai un penchant naturel ver ISIFAR car j'ai fait le L.Elie et je vois que de nombreux profs du L.Elie donnent de bons cours a l'ISIFAR, c un peu moins le cas a P6 ou on retrouve des profs moins connu a ma connaissance.

Je vois un cours de calibration de tankov tres bon + projets tres finance, un cours de pham en modelisation des produits derives (dont le poly laisse presager un bon cours, en plus c un super prof et c un des cours les plus importants a comprendre pour les metiers quantitatifs), ... bokanoski en edp pour la finance ... menozzi en monte carlo et c++ c excelent, suffit de voir les tps sur son site ... c presque les memes qu'au master L.Elie

a p6 tu as berest(etc) qui est tres bon, ... je sais pas ca me parle moins a moi franchement.

Ca serait mon choix base sur mon experience l'an dernier.

n°1289270
MVL2
Posté le 06-09-2007 à 19:18:51  profilanswer

Merci pour ta réponse argumentée et fournie.