Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Lyon vs MSG Paris 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Lyon vs MSG Paris 2

n°1793295
Angeld14
Posté le 01-07-2008 à 15:27:18  profilanswer
 

A mon tour de vous faire part de mon petit problème!
 
J'étais en L3 Sciences de gestion à l'IAE de Lyon et actuellement, je suis admise en M1 Ressources Humaines à l'IAE de Lyon et en M1 Gestion (MSG) à Paris 2.  
Et je ne sais pas quelle formation choisir donc j'aimerais avoir des avis d'étudiants, professionnels ou autres qui connaissent ces 2 formations.
 
Le M1 de Gestion de Paris permet d'accéder un peu plus facilement au master 2 de Paris 2 et donc à un très bon master de Ressources Humaines, le M2 RH et Relations du travail (CIFFOP)
Mais je me demande si ca vaut vraiment le coup que je quitte lyon pour paris...car meme si cela facilite l'entrée au M2, je sais que la sélection pour le M2 RH de paris 2 est très sévère. De plus, le M1 Gestion est encore très généraliste...
 
Voila voila j'atends vos conseils! Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 15:27:18  profilanswer
 

n°1793304
Frontline
"In da place" ™
Posté le 01-07-2008 à 15:29:20  profilanswer
 

Il me semble que ca les vaut, la réputation d'Assas n'est pas comparable avec celle de l'IAE de Lyon.

n°1793305
fooxy
Posté le 01-07-2008 à 15:29:43  profilanswer
 

clairement MSG Paris 2 Assas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Lyon vs MSG Paris 2

 

Sujets relatifs
Oral d'admission IUP Lyon 3.Master 2 CCA paris 1
[Pourvu] support technique, idéal 1er emploiIAE Lille ou Esc Clermont ?
Gros dilem : Fac lyon 3 ou orleansrenseignements sur le master1 finance de lyon
IAE lyon 3 SVPEBS PARIS
Plus de sujets relatifs à : IAE Lyon vs MSG Paris 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR