Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Luthier de violon et ensuite de guitare, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Luthier de violon et ensuite de guitare, possible?

n°370096
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 02-05-2005 à 20:10:29  profilanswer
 

Bonjour a tous, désolé pour le titre pas très explicite mais je n'ai pas trouvé une meilleur formulation pour ma question  :)  
 
Donc je m'explique:
 
La majorité venu depuis peu et le manque de motivation pour me decider dans un metier, j'ai une opportunité d'entrer dans le monde des luthiers par l'apprentissage avec un luthier de violon a nimes (quelqu'un connais Olivier Brones [:autobot] ).
 
Apres un tel apprentissage, est il possible de faire des guitares par la suite? Bien sur, si il y a un apprentissage supplementaire, je le ferais.
 
Mais entrer dans ce monde par le violon est ce bien? Ou carrement a l'ouest de la guitare?? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:10:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Luthier de violon et ensuite de guitare, possible?

 

Sujets relatifs
Apres le Bac S Etude possibleRedoubler une 1eL pour une 1eS.....c'est possible ?
Eco/politique/Commerce apres une école d'ingénieur c'est possible ?[OFFRE] Emploi en Vendée (Possible pour étudiant)
Bts Iris possible ou pas ?Passer de l'électronique à la communication, est-ce possible ?
Après une licence Info -> Ecole d'ingénieur possible ?stage d'ingé aux US possible ?
2 emplois, est-ce possible?BAC STI vers informaticien c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Luthier de violon et ensuite de guitare, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR