Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

LP I2M ou ecommerce ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LP I2M ou ecommerce ?

n°3330195
Firepower
Posté le 31-05-2011 à 09:48:51  profilanswer

Bonjour,

j'hésite quel licence pro choisir l'année prochaine. J'ai le choix entre la LP Internet et Médias Mobiles à l'IUT de Saint-Dié ou la LP SIL, Métiers du Web et du Commerce à Metz. A l'origine je penchais sur la deuxième option, mais après réflexion, je me dis que les applications mobiles sont devenus populaires ces derniers années, au point que la LP I2M peut s'avérer intéressante.

Que me conseillez-vous ?

Message édité par Firepower le 31-05-2011 à 09:49:26

---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 09:48:51  profilanswer

n°3928405
nZh25
Posté le 03-07-2012 à 13:33:49  profilanswer

[quotemsg=3330195,1,550042]Bonjour,

Quelle licence a tu choisis du coup ?

n°3928480
Firepower
Posté le 03-07-2012 à 14:27:20  profilanswer

Désolé mais je n'ai pas choisi :s
J'ai décidé de stopper mes études en informatique donc je ne peux pas te répondre
EDIT : à l'époque je pense que j'aurai choisi la LP I2M car les développeurs de sites Internet étaient trop nombreux et que je pensais que les applications mobiles avaient de l'avenir. Je te conseille toutefois de consulter l'avis de gens travaillant dans ces secteurs

Message édité par Firepower le 03-07-2012 à 14:31:42

---------------
Mon topic vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

LP I2M ou ecommerce ?

Sujets relatifs
[CDI][Reims] Teleoperateur / Teleoperatrice EcommerceDUT GEA en année spéciale ou LP GRH ?
LP R&T ASUR alternance, quelles entreprises prennent ?LP à LG
aide orientation LP => Master en Market/e-commerceRecherche Contrat d'alternance LP Réseaux & Télécommunications
[RCH] [63] Entreprise d'accueil pour LP Informatique en alternanceHELP Après une LP Energetique : Etudes d'Ingénieur ou de Manager?
freelance pour un site ecommerce Btob/ Livraison avril 
Plus de sujets relatifs à : LP I2M ou ecommerce ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR