Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Londres, Paris, Madrid...Grenoble?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Londres, Paris, Madrid...Grenoble?

n°1303884
nicobu
Posté le 16-09-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais rapidement vous exposer mon petit problème...
Je suis actuellement en L2 Economie et Gestion à Grenoble après une première année négociée sans mal(avec mention) avec une quantité de travail minimale(quand je dis minimale c'est vraiment minimale).
Mon objectif cette année est d'accroché une "mention bien" minimum(et plus si affinité) pour mettre toutes les chances de mon côté.
Mes choix sont les suivants pourma troisième année:
-une troisième année à Londres avec une forte concurrence étant donné que je suis très très très loin d'être le seul à y postuler mais également avec tout l'enrichissement qu'elle comprend!
-une troisième année à Paris (Dauphine de préférence) avec une grosse séléction à l'entrée(loin d'être acquis)
-une troisième année à Madrid magnifique ville où la vie me plairait énormement!
-une troisième année à Grenoble(le choix "par défaut" ) pour ensuite intégrer son IAE!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

n°1303887
capitainei​gloo
Posté le 16-09-2007 à 13:28:30  profilanswer
 

c'est quoi la question ?  
 
est ce qu'il faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?  
 
la réponse est non
 
ou une question plus philosophique ?
 
est ce nous qui choississons la filière ou c'est la filère qui nous choisit... ?

n°1303895
nicobu
Posté le 16-09-2007 à 13:35:07  profilanswer
 

Ma foi!
J'en ai oublié ma question...:D
Non je voulais avoir quelques infos sur les endroit ou il est possible de faire sa troisième année dans les villes étrangères que je viens de citer, les conditions d'entrée et pourquoi pas quelques témoignages de personnes ayant cotoyés un ou plusieurs de ces endroits!


Message édité par nicobu le 16-09-2007 à 13:35:41
n°1304221
sky_high
vise les étoiles
Posté le 16-09-2007 à 16:47:46  profilanswer
 

je crois que tu devrais d'abord finir ta deuxieme annee a grenoble  pour ensuite faire les masters a l'etranger avec un bon score de GRE sinon , il ya ST gallen en suisse qui est extrement reputee .
 
Au fait , il parait que dauphine recrute +chez nanterre -sorbonne-Assas que dans les facs de province


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Londres, Paris, Madrid...Grenoble?

 

Sujets relatifs
IUT de Sceaux / IUT Paris 5Master Réseaux en alternance sur Paris ?
Transfert de fac Paris III à Paris IVfac de droit en Province ou à Paris ?
une fac en province ou Paris ?Cycle anglophone BBA à l'ISG Paris
Master recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ?[Paris 75] [FREELANCE] Recherche Freelance PHP MYSQL
Inscriptions IEJ Paris II[RECH] Admin Sys - Paris
Plus de sujets relatifs à : Londres, Paris, Madrid...Grenoble?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR