Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Londres, Paris, Madrid...Grenoble?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Londres, Paris, Madrid...Grenoble?

n°1303884
nicobu
Posté le 16-09-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais rapidement vous exposer mon petit problème...
Je suis actuellement en L2 Economie et Gestion à Grenoble après une première année négociée sans mal(avec mention) avec une quantité de travail minimale(quand je dis minimale c'est vraiment minimale).
Mon objectif cette année est d'accroché une "mention bien" minimum(et plus si affinité) pour mettre toutes les chances de mon côté.
Mes choix sont les suivants pourma troisième année:
-une troisième année à Londres avec une forte concurrence étant donné que je suis très très très loin d'être le seul à y postuler mais également avec tout l'enrichissement qu'elle comprend!
-une troisième année à Paris (Dauphine de préférence) avec une grosse séléction à l'entrée(loin d'être acquis)
-une troisième année à Madrid magnifique ville où la vie me plairait énormement!
-une troisième année à Grenoble(le choix "par défaut" ) pour ensuite intégrer son IAE!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

n°1303887
capitainei​gloo
Posté le 16-09-2007 à 13:28:30  profilanswer
 

c'est quoi la question ?  
 
est ce qu'il faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?  
 
la réponse est non
 
ou une question plus philosophique ?
 
est ce nous qui choississons la filière ou c'est la filère qui nous choisit... ?

n°1303895
nicobu
Posté le 16-09-2007 à 13:35:07  profilanswer
 

Ma foi!
J'en ai oublié ma question...:D