Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [VDS] Livres SPE -Maths-Physique-Chimie- Cours et Exercices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Livres SPE -Maths-Physique-Chimie- Cours et Exercices

n°921309
pachatard
Posté le 25-12-2006 à 13:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mes livres de classes prépas. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Si vous voulez des photos des livres dîtes le moi.
 
PA
 
 
Livres SPE :
 
1) TEC & DOC : Physique, PC et PC*(nouveau programme), Stéphane Olivier (Professeur au Lycée Louis le Grand), Cours, Exercices, Compléments TP. C'est LE bouquin de référence en Physique.
 
Etat : neuf, couvert
Prix neuf : 60 euros
Vendu 35 euros
 
 
 
2) Ellipses, Cours de Mathématiques (nouveau programme), PC et PC*, Franchini Jacquens. Cours, Exercices corrigés
 
Etat : Neuf
Prix d'achat : 33 euros
Vendu 20 euros.
 
 
 
3) Les nouveaux Précis Bréal, Chimie Organique PC et PC* (nouveau programme). Cours, Méthodes, Exercices corrigés.
 
Etat : neuf
Prix d'achat : 29,90 euros
Vendu : 18 euros
 
 
 
4) Les nouveaux Précis Bréal, Thermodynamique Matériaux PC et PC* (nouveau programme). Cours, Méthodes, Exercices corrigés.
 
Etat : neuf
Prix d'achat : 35 euros
Vendu : 20 euros

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 13:40:07  profilanswer
 

n°921314
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-12-2006 à 13:56:19  profilanswer
 

A poster dans la section achat/vente, avec éventuellement un mot dans le topic prépa ou aspirant prépa


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [VDS] Livres SPE -Maths-Physique-Chimie- Cours et Exercices

 

Sujets relatifs
DM de Maths en 1°Sniveau de maths en eco gestion
Place des maths en 3ème année ingé infoReprendre un bts après un arrêt des cours
Recherche Enseignant Java pour Cours ParticulierDM de spé maths : pgcd
[offre - 69] Admin réseau (Cisco) donne coursquelle université anglaise pour un Master Physique?
DM de maths 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Livres SPE -Maths-Physique-Chimie- Cours et Exercices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR