Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livres d'exercices pour la TS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livres d'exercices pour la TS

n°421353
deero1
Posté le 01-07-2005 à 11:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je cherche des bouquins de maths, spé maths, physique et chimie de niveau TS pour m'entrainer cette année !
Avez vous des éditions à me conseiller ?
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:55:39  profilanswer
 

n°421745
Rascol
Posté le 01-07-2005 à 14:34:41  profilanswer
 

En vacances, on s'entraîne à travailler?
J'admire ton courage!
 
Surtout ne change pas d'état d'esprit, il est toujours plus dur de remonter la pente que de la dévaler!
 
Bon courage pour tes recherches!

n°421758
polo143
estomac solide ...
Posté le 01-07-2005 à 14:40:13  profilanswer
 

Entre nous je peux te conseiller l'edition Ellipses (la Collection contrôle continu ) et les 100 % exos chez Hatier.
J'avais une autre collection (Hachette) mais pas trop à conseiller .Alors
Ellipses : Cours tres completsmais les exos y'en a pas beaucoup
100% exos : cours tres succints mais une tres grande diversité des exos , de tres facile à infaisable , y'en a bcp surtout en spe (parfois plus de 40 exos par chapitre)
Mes preferes restent les 100 % exos mais c'est à toi de voir , c'est une collection nouvelle d'ailleurs ...

n°421855
deero1
Posté le 01-07-2005 à 15:31:29  profilanswer
 

Rascol a écrit :

En vacances, on s'entraîne à travailler?
J'admire ton courage!
 
Surtout ne change pas d'état d'esprit, il est toujours plus dur de remonter la pente que de la dévaler!
 
Bon courage pour tes recherches!


 
Merci, mais les bouquins c'est surtout pour taffer pendant l'année !
Toute fois j'envisage de travailler pendant l'été, je vais avoir des vacances assez speciales cettes année (opération + immobilisation) et ce serait dommage de ne pas mettre ce temps à profit ;)
 

polo143 a écrit :

Entre nous je peux te conseiller l'edition Ellipses (la Collection contrôle continu ) et les 100 % exos chez Hatier.
J'avais une autre collection (Hachette) mais pas trop à conseiller .Alors
Ellipses : Cours tres completsmais les exos y'en a pas beaucoup
100% exos : cours tres succints mais une tres grande diversité des exos , de tres facile à infaisable , y'en a bcp surtout en spe (parfois plus de 40 exos par chapitre)
Mes preferes restent les 100 % exos mais c'est à toi de voir , c'est une collection nouvelle d'ailleurs ...


 
J'avais déjà repéré la collection 100% Exos mais je n'étais pas sur de son contenu. Ca correspond exactement à ce que je cherche je crois que je vais me laisser tenter ;)
Merci pour tes conseils ;)

n°422209
AleZ
Posté le 01-07-2005 à 18:31:04  profilanswer
 

moi je trouvais quand j'étais en term que le mieux c'était la collection "Les interros de lycées"  :jap:  
(il contient comme son nom l'indique des exos qui sont tombés en devoirs dans des lycées partout en France :jap: )
au moins c'était pas que des exos à deux balles, y'avais un peu de tout comme difficultée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Livres d'exercices pour la TS

 

Sujets relatifs
Achat livres parascolaires MPSIlivres pour PCSI : besoin de conseils révision été
artiste defoncé qui ecrit des livres , musik etc... ??[VDS]Livres et magazines sur la création d'entreprises
Exercices ET corrigés de physique, électronique ... ?apprentissage de l'espagnol: quels livres?
Livres prepa filière MP/MPSIExercices de revisions
Achete et vends des livres et manuel prepa et terminale Slivres français prépa
Plus de sujets relatifs à : Livres d'exercices pour la TS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR