Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iae de montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iae de montpellier

n°663588
cyberpot59
Posté le 07-05-2006 à 14:17:57  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous. Euu voilà, ma question est simple, j'aimerai savoir que vaut la licence puis master management en  technologie de l'information et communication de l'iae de montpellier? Ensuite est-ce un domaine où il y a de la demande? Si il y a des personnes de cette iae sur ce forum que pense t-il de cette iae? Enfin que pense t-il de la ville de montpellier?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 14:17:57  profilanswer
 

n°663628
french con​nection
It's gonna be Legen...Dary!!!
Posté le 07-05-2006 à 14:55:26  profilanswer
 


Montpellier c'est un super ville, tu trouveras difficilement mieux pour faire tes études. L'IAE de Mtp c'est bien si ta un profil scientifique à la base, sinon c'est moi bien. ;)

n°663659
cyberpot59
Posté le 07-05-2006 à 15:15:11  profilanswer
 

merci pour ta réponse, j'ai effectivement un profil scientifique : je suis en licence de science pour ingenieur à lille.

n°666833
cyberpot59
Posté le 09-05-2006 à 20:31:11  profilanswer
 

si d'autre personnes conaissent cette iae parcequ'il y sont allé ou parcequ'il conaissent des gens la bas repondez s'il vous plait toue information me sera utile j'ai actuellement le choix entre plusieur voies et j'hésite beaucoup c'est vraiment important pour moi d'avoir des info sur cette iae. merci

n°666958
fraiz_taga​da
Posté le 09-05-2006 à 22:03:06  profilanswer
 

Si tu veux compléter ta formation scientifique par un master de commerce, le mieux reste la voie royale des écoles de commerce. L'iae est pas mal mais celui de Montpellier n'a pas spécialement bonne réputation par rapport à Aix par exemple qui est le meilleur de France.
 
Au fait pourquoi l'iae? et pourquoi celui de montpellier?

n°666976
cyberpot59
Posté le 09-05-2006 à 22:15:10  profilanswer
 

Eu disons iae plutot que esc c'est plus pour l'aspect financier maintenant je m'interresse à montpellier car c'est le seul a proposer un L3 dédié  aux scientifiques ( management des technologies) enfin à ma conaissance. En fait mon but le voici :j'aimerai déboucher au final sur un master de management en ayant aquis une double compétence à la fois scientifique et économique.

n°671402
cyria
Posté le 14-05-2006 à 14:00:58  profilanswer
 

Je connais des personnes qui sont à l'iae de montpellier, perso, j'ai eu que des échos moyens, très peu d'heures, quelques dossiers à faire chez soi, les profs pas top ( j'en ai eu quelques uns en mass et je peux te dire que pas top c'est gentil), ils se la petent beaucoup pour pas grand chose du genre obligation de venir en costard pour certains cours.... Par contre, Montpellier c'est super.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iae de montpellier

 

Sujets relatifs
Quelqu'un est à l'ISEM de Montpellier ici?Ecole du bareau de Montpellier
.polytech' grenoble et montpellier
Académie Mercure à Montpellier vous connaissez ?meilleure ecole de 3D a montpellier
IUP Ingénierie de la santé MontpellierBTS Tourisme à Montpellier
Polytech'Montpellier ou Les mines d'alesIUP GMI Montpellier/Avignon
Plus de sujets relatifs à : iae de montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR