Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelles licences pros après bts iris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles licences pros après bts iris?

n°2134929
nanou999
Posté le 07-03-2009 à 21:54:37  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en bts iris (informatique et réseaux) avec des notes très correctes voir meme en progrès dans plusieurs matières... je souhaite depuis le début faire des études courtes, mais voyant les avantages que porte une licence pro et en plus ça dure qu'un an, je suis intéressé pour continuer donc jusque bac +3 en licence pro. seulement dans ma région il n'y en a aucune qui rapporte à l'informatique, donc si je veux faire ça il me faudra bouger forcément dans un endroit que je connais pas, mais, c'est la vie. Maintenant vu le nombre de licences pros en informatique qu'on trouve sur onisep, je ne sais pas vers laquelle me diriger, j'aimerais faire dans le réseau, mais selon vous (ceux qui connaissent) laquelle serait la mieux appropriée après un tel bts? est il compliqué de rentrer en licence pro avec un bts ou c'est la suite "logique"?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 21:54:37  profilanswer
 

n°2135001
Edwardkei
Posté le 07-03-2009 à 23:04:28  profilanswer
 

Ce n'est pas nécessairement la suite logique, ce n'est pas infaisable pour autant.
 
Après, il y a deux choix à faire pour faire une sélection des licence pro qui pourraient t'intéresser (comme sur cette liste notamment) :
- formation initiale ou continue
- débouchés